Les images insolites
- 2 581 réponses
- 136 participants
- 206 452 vues
- 126 followers

deud

Moi je propose les images insolites, c'est à dire celles pas forcément marrante, mais surtout celles où on se dit "ouah la vache putain !"
Je me suis dit pareil en voyant ça par exemple :

Anonyme

Oiseau Bondissant

Les chèvres bouffent le sel de déneigement

Les sangliers sont de retour. Deux fois.
L'hiver se fond dans les atours du printemps, je répète, l'hiver se fond dans les atours du printemps.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Alx33

Les Rolling Stones font encore des ravages.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Urban Koala

gromeul

Anonyme

gromeul

Ny Batteri

C'est où ?
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Alx33

Ny Batteri

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Alx33

Meur'saw

Ny Batteri

Anonyme

J'ose pas imaginer ce que ça aurait donné sur le pilier de la ligne haute tension...
Un spare.

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

sonicsnap

Au premier regard sur cette photo, j'ai eu du mal à y croire. En tout cas, la maison a encore eu de la chance, vu l'autre bloc qui s'est arrêté sur la route, à quelques centimètres du bâtiment principal.
[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 13:11:26 ]

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 16:47:53 ]

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

W-Addict

A la gloire du lol !

Urban Koala

Anonyme

https://www.boredpanda.com/before-after-animals/
3 mois plus tard :

8oris

Anonyme

Anonyme