Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a cette anecdote ou pendant un solo de Page, Plant était en train de sauter une groupie sous le piano (sur scène donc). Peut être le guitariste faisait il durer ses soli le temps de le chanteur ai fini (et à partir de la dixième, on comprend bien que cela puisse être laborieux )
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
432Posté le 23/05/2007 à 17:56:07
Il y a une anecdote. Il parait qu'une groupie aurait englouti un requin.
Bon un pti requin, mais quand même c'est dégueu...
Hors sujet : à propos d'histoires de groupies, le bouquin "Zappa by Zappa" en es truffé
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
435Posté le 23/05/2007 à 20:03:29
Quoi, il a bouffé un requin aussi, le moustachu ?
0
Anonyme
521397
436Posté le 23/05/2007 à 20:04:37
Nan, des groupies!
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
437Posté le 23/05/2007 à 20:20:09
Bon, Django, tu l'explique ton histoire de requin
Va falloir trouver un truc pour justifier ta blague maintenant.
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
438Posté le 23/05/2007 à 22:04:04
Hors sujet : Pour le nom de Led Zep, la légende veut que c'est au cours de bitures récurrentes entre les défunts batteurs John Bonham et Keith Moon que ce dernier suggéra au premier le fameux "Zeppelin de plomb".
0
"To boldly go where no man has gone before."
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
439Posté le 23/05/2007 à 23:21:09
Non mais j'avais lu dans une bio sur led zep qu'ils avaient un peu tendances à baiser des groupies dans tout les sens. Ils rapportaient que John Bonham je crois avait, euh, "introduit" tout ou partie d'un requin à l'nterieur même d'une groupie. (j'imagine que ce n'etait pas un requin blanc)
hmm. Par contre je ne puis vous dire dans quel trou