Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les images insolites

  • 2 581 réponses
  • 136 participants
  • 196 705 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Les images insolites
Y'a déjà le thread les images qui tordent, c'est donc sensé être marrant.

Moi je propose les images insolites, c'est à dire celles pas forcément marrante, mais surtout celles où on se dit "ouah la vache putain !"

Je me suis dit pareil en voyant ça par exemple :

Afficher le sujet de la discussion
431
Il y a cette anecdote ou pendant un solo de Page, Plant était en train de sauter une groupie sous le piano (sur scène donc). Peut être le guitariste faisait il durer ses soli le temps de le chanteur ai fini (et à partir de la dixième, on comprend bien que cela puisse être laborieux :mdr: )
432
Il y a une anecdote. Il parait qu'une groupie aurait englouti un requin. :8O:
Bon un pti requin, mais quand même c'est dégueu... :oo:
433
434

Hors sujet : à propos d'histoires de groupies, le bouquin "Zappa by Zappa" en es truffé :bave:

435
Quoi, il a bouffé un requin aussi, le moustachu ?
436
Nan, des groupies! :bave:
437
Bon, Django, tu l'explique ton histoire de requin :fache2: :fache2: :fache2:

Va falloir trouver un truc pour justifier ta blague maintenant. :mdr:
438

Hors sujet : Pour le nom de Led Zep, la légende veut que c'est au cours de bitures récurrentes entre les défunts batteurs John Bonham et Keith Moon que ce dernier suggéra au premier le fameux "Zeppelin de plomb".

"To boldly go where no man has gone before."

439
Non mais j'avais lu dans une bio sur led zep qu'ils avaient un peu tendances à baiser des groupies dans tout les sens. Ils rapportaient que John Bonham je crois avait, euh, "introduit" tout ou partie d'un requin à l'nterieur même d'une groupie. (j'imagine que ce n'etait pas un requin blanc)
hmm. Par contre je ne puis vous dire dans quel trou :noidea:
440
Je confirme Django... C'était dans le vagin. :bravo: