Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les images insolites

  • 2 581 réponses
  • 136 participants
  • 196 690 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Les images insolites
Y'a déjà le thread les images qui tordent, c'est donc sensé être marrant.

Moi je propose les images insolites, c'est à dire celles pas forcément marrante, mais surtout celles où on se dit "ouah la vache putain !"

Je me suis dit pareil en voyant ça par exemple :

Afficher le sujet de la discussion
551
On me souffle à l'oreillette que c'est un grossier photoshopage...:oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 14:01:57 ]

552
553
Si c'est pas un toshopage, comment expliquer l'ombre?!

 

 

554
Citation de urbankoala :
C'est quoi?
C'est où?
C'est qui?

C'est quoi : une photo !
C'est où : au pied d'une falaise et au bord d'un lac (un cratère ?) C'est le reflet de la paroi que l'on voit dans le lac, sinon, comment expliquer l'ombre ?)
C'est qui : c'est Zorro après avoir été régularisé. Depuis qu'il a des papiers, il a laissé son chapeau noir et en a mis un blanc, c'est plus classe. Maintenant qu'il travaille honnêtement, il paie tellement de charges, qu'il n'a plus les moyens d'entretenir un cheval...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 14:29:20 ]

555
Citation :
Golden light illuminates a remote tributary of Lake Powell and Glen Canyon in southern Utah, where a lone hiker strolls along a still pool that reflects the opposite wall of the canyon. The canyon walls have altered the natural (direct) sunlight with the colors of the Navajo Sandstone.


Pour les non-comprenants : l'ombre est projetée sur une mare, qui elle reflète la falaise d'en face (qu'on ne voit pas ici.)
556

Je le voyais dans le sens inverse, l'ombre est projetée sur la falaise en face et se reflète dans la mare pour finir sous le marcheur. Puerco paint needed.

Vend Console Mackie 1620

557
Ben si c'est ça, y'a un sacré boulot sur la perspective!:8O:
558
y a quand même un problème, si c'est effectivement une mare, on devrait pas voir son ombre mais son reflet dans la mare!
Si c'était son ombre reflétée sur la falaise, il y aurait obligatoirement une différence d'échelle entre l'ombre et le personnage (la falaise est éloignée donc l'ombre est plus grande).
Pour conclure, y a un truc qui cloche.

 

 

559

 

 

560
Putain j'avais rien compris. icon_facepalm.gif

C'est bien son reflet dans la mare. On le voit bien en affichant en grand. A moins que les américains aient inventé l'ombre en couleurs.