Les images insolites
- 2 581 réponses
- 136 participants
- 206 474 vues
- 126 followers

deud

Moi je propose les images insolites, c'est à dire celles pas forcément marrante, mais surtout celles où on se dit "ouah la vache putain !"
Je me suis dit pareil en voyant ça par exemple :

Anonyme

En même temps, si ce nouveau pseudo te plait pas, n'y réponds pas.

Anonyme

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Oiseau Bondissant

Tondeuse-barbe et piscine-nuage au top pour moi.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Anonyme

Ben Thomas est un photographe australien qui s'intéresse à la miniature. Avec un objectif à bascule et décentrement –ce que l'on appelle le tilt-shift– qui permet de donner l'illusion de la miniature d'un paysage en taille réelle

d'autres ici :
https://www.slate.fr/grand-format/tokyo-miniature-90351

Traumax

Anonyme

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 20:06:49 ]

Anonyme

Y en a qui savent quel effet d'optique fait qu'on prend ça pour des miniatures ? J'arrive pas à comprendre ce qui nous leurre...

Ho'Dog

Y en a qui savent quel effet d'optique fait qu'on prend ça pour des miniatures ?
euh, tu voulais dire l'inverse, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

will_bru

euh, tu voulais dire l'inverse, non?
Euh non hein. Y a une vraie photo et la façon dont elle est prise nous fait croire par un judicieux stratagème d'optique visuelle que c'est une maquette. Donc je dis bien ce que je pense (:sarkozy

Et je vois que personne n'est capable de répondre à cette question... Va falloir que je google-ise. A cette heure c'est pas raisonnable.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Ho'Dog

faut que j'arrete la biere moi( merde, trop tard pour ce soir, bon, demain

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Polaroil

c'est la netteté des différents plans je pense. tu t'attends à voir moins bien les choses paraissant les plus éloignées, or le flou se fait sur des plans plus proches, comme si tu avais le nez sur une maquette.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Et je vois que personne n'est capable de répondre à cette question... Va falloir que je google-ise. A cette heure c'est pas raisonnable.
Oh lui eh! T'as pas vu ma réponse?

Anonyme

cyar

- < Liste des sujets
- Charte