Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais c'est du gros n'importe quoi, cette éventualité d'interdiction des portables aux piétons...
Je peux concéder que certains sont trop distraits, voire dangereux, mais je trouve abusé (j'adore écouter de la zik quand je marche dans la rue, ma bubulle, quoi...).
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
5224
662Posté le 08/10/2013 à 18:16:28
Faut l'interdire aux filles/femmes/nanas qui textotent en marchant sans voir que le feu piéton est rouge.
0
Anonyme
30851
663Posté le 08/10/2013 à 18:28:26
Il suffirait plutôt d'interdire les piétons. Et les voitures aussi, vu que c'est dangereux.
0
Elemmir
4692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
664Posté le 08/10/2013 à 18:31:57
Téléportation!
Mais quand on écoute la zik dans ce genre de déplacement?
0
Anonyme
1352
665Posté le 08/10/2013 à 21:47:06
en cas de panne du télé-porteur
0
Elemmir
4692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
666Posté le 08/10/2013 à 22:15:31
0