Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les images insolites

• 2 581 réponses
  • 136 participants
  • 206 479 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Les images insolites
Y'a déjà le thread les images qui tordent, c'est donc sensé être marrant.

Moi je propose les images insolites, c'est à dire celles pas forcément marrante, mais surtout celles où on se dit "ouah la vache putain !"

Je me suis dit pareil en voyant ça par exemple :

Afficher le sujet de la discussion
1601
C'est vrai. Si ça peut éviter la crampe au pouce :bravo:
1602

Citation :

c'est impensable que ce risque n'ait pas été évoqué et soigneusement pesé, au moment de prendre la décision.

C'est tout à ton honneur, mais je crois que tu sous estimes, et de loin, la potentielle bêtise d'un être humain lambda. Je serai pas étonné sinon que l'auteur de cette pub (de merde) soit juif en plus. J'imagine très bien un juif de 28 ans et 4 mois dont toute la famille a vécu aux USA pendant 33/45 se dire que c'est lol.

De toute façon les juifs travaillent beaucoup dans l'industrie du tissu. Et souvent ils sont fourreurs.

1603
Citation de _Geronimo_ :
voilà une idée qu'elle est pas conne !

10310982_589210781196169_8371429664032200969_n.jpg

Avec un bouquin de 800 pages quand t'en es à la page 20, ça marche pas très bien! :oops2:

1604
Ca doit être fait pour Marc Lévy en poche.

icon_facepalm.gif
1605
Personne ne lit un livre à une main à part les gonzesses sur la plage parce que sinon le soleil ya va pas partout :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1606
Les océans sont remplis de débris de bonnes idées en plastique. :oops2:
1607
C'est beau.
1608
... et les juifs ne peuvent pas se déguiser en sheriff du coup.
1609
J'suis une gonzesse et je lis mes bouquins avec une seule main. Même les pavés de 800 pages assez lourds pour assommer un phoque avec. (putain de crampes poucières)
1610
youtou> comme je l'ai écrit, je veux bien admettre que l'auteur du visuel n'ait pas pris la mesure de ce qu'il a fait. Ca peut arriver.
Mais après y a la boîte Zara, stàdire son PDG, le conseil d'administration, le DAF, toussa, ceux qui ont commandé la pub et vont s'apprêter à donner leur accord pour la diffuser et payer le cabinet de pub.
C'est à eux que je pense quand j'ai écrit ce que tu as quoté.
J'ai vraiment du mal à croire à un fail général de leur part, et à leur reconnaître "la potentielle bêtise d'un être humain lambda". Ces mecs ont amené une boîte de fringues à devenir un géant international... c'est pas des mecs lambda. Les mecs qui siègent aux étages de direction de ce genre de boîte sont tous sauf des bambins.
1611
Citation de rahariel :
J'suis une gonzesse et je lis mes bouquins avec une seule main

Jsus un mec et ça m'est arrivé aussi.
:revues imagées: :adolescence: :joystick IRL: :oops2:

Citation de rahariel :
(putain de crampes poucières)

presque pareil mais pas aux pouces :oops2:icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 28/08/2014 à 11:40:12 ]

1612
de quoi, tu faisais bronzette au cap d’Agde durant ton adolescence, toi ? :-D

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

1613
raDinze: je suis clairement convaincu que ça remonte pas très haut dans la hiérarchie la validation des modèles chez zara. Il y a je crois 2 nouveaux modèles qui sortent par jour dans cette boutique.
1614
oui, +1
Ca reste du niveau du Marketing opérationnel.

Le DAF il s'en branle.
1615
DAF DAF DAF :appeau à tihouss:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1616
DAF ! :bave:

Und mach den Adolf Hitler,
tanz den Adolf Hitler
Und jetzt den Mussolini
Beweg deinen Hintern,
1617
1618
Citation de Oiseau :
Personne ne lit un livre à une main à part les gonzesses sur la plage parce que sinon le soleil ya va pas partout :oops2:

Je lit des pavés de 800-1000 pages et souvent d'une main (sinon je peux pas me tenir et je me pète la gueule quand le tram freine parce qu'un affreux en scooter ne respecte pas les priorités)
et j'assume totalement ma part de féminité.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1619
Citation :
Je lit des pavés de 800-1000 pages

Tu lit couché ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/08/2014 à 19:06:47 ]

1620
Sous les pavés, les pages 800 à 1000 ? :?!:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1621
ça me fait penser à Céline qui disait:
"L'avantage des petits livres c'est qu'ils ne vous font pas mal aux pieds lorsqu'ils vous
tombent des mains."
1622
Citation de daRinze :
Citation :
les sous-hommes

Citation :
harki

référence au meilleur troll de Georges Frêche de tous les temps (et il s'y connaissait, le bougre)

Merci
1623
- Ça se couvre, il va pleuvoir... regarde les nuages !
- Mais non imbécile, ce ne sont pas des nuages, ce sont des criquets !
- Ah.. heureusement...

Madagascar - Antananarivo - aujourd'hui.

:8O:

8512955.jpg

8512959.jpg

8512953.jpg

8512963.jpg

d'autres ici : https://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/photo/20140829.OBS7610/photos-des-criquets-envahissent-la-capitale-de-madagascar.html

rahariel, c'est pas toi qui nous a chié une pendule pour une sauterelle sur ton pare brise ce matin ?! :-D

[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 15:07:09 ]

1624
[flash info] rahariel vient subitement de couper sa connexion internet et éteindre son portable. Sans raison apparente, ni signe avant-coureur, elle s'est mise tout d'un coup à hurler, et s'est levée précipitamment de sa chaise, basculant celle-ci en arrière.
(En effet, la chaise chez Rahariel n'est pas comme celle à son bureau, pourvue de roulettes, ce qui la rend subséquemment moins amusante).
Le dossier de la chaise est tombé sur le plus gros des 3 chats boules de poils, pardon, lequel surpris dans son sommeil, s'est réveillé en panique et a sauté au plafond, toutes griffes dehors. C'est en retombant qu'il s'est par mégarde pris les pattounes dans la chevelure de sa maitresse, occasionnant sur le cuir chevelu d'icelle une profonde rayure rapidement devenue sanguinolente.
A ce moment-là le copain de Rahariel est entré dans la pièce, mobile à la main, sur lequel il était en train de rédiger un SMS commençant par ces mots: "Mon amour, ...".
Malheureusement, l'heure n'était pas aux roucoulades.
Toujours hurlant, et deux fois plus que t't à l'heure à cause du nombre de raisons qui avait lui-même doublé (rappel: criquets + griffure du chat), Rahariel s'est précipitée dans sa chambre. Son copain a suivi, flairant une bonne affaire. La porte qui lui a claqué au nez l'a rapidement convaincu du contraire.

Cinq heures après ces événements, Rahariel sanglotait toujours dans sa chambre, le nez dans l'oreiller, marmonnant des choses incompréhensibles. Son copain impuissant (je veux dire, impuissant à calmer sa crise se nerfs) allait et venait, mais malheureusement pour lui, c'était juste devant la porte. [/flash info]

[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 15:23:07 ]

1625
:bravo: