Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : L'UMP et le PS se sont vivement élevés, dimanche, contre la volonté de Me Francis Vuillemin, avocat de Maurice Papon, d'enterrer l'ancien haut fonctionnaire de Vichy, décédé samedi, avec la Légion d'honneur qui lui avait été retirée après sa condamnation.
Me Vuillemin a indiqué qu'il "veillera personnellement" à ce que le défunt soit inhumé avec sa Légion d'honneur, alors que le port de cette décoration lui était interdit depuis sa condamnation à 10 ans de réclusion pour complicité de crimes contre l'humanité.
Une volonté récusée tant à l'UMP qu'au PS. Bernard Accoyer, président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, l'a jugée "choquante" et a souhaité que Jacques Chirac veille "à ce que rien ne vienne entacher cette distinction emblématique". "Ce serait un geste blessant et déplacé à l'égard des victimes et familles de victimes de la déportation", a affirmé le PS.
je trouvé cette polémique pitoyable, qu'est ce qu'on en a foutre qu'on l'enterre avec sa médaille..
On va pas faire un procés a un canavre pour port de médaille non réglementaire?
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
9Posté le 22/02/2007 à 20:03:27
Qu'est ce qu'on en a a foutre de l'enterrer tout court. pour les charognes, y'a les corbeaux.