Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qui est donc Cyber Ludo?

  • 230 réponses
  • 20 participants
  • 2 832 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais qui est donc Cyber Ludo?
Bon moi j'y crois plus à cyber ludo, trop gros et trop lourd pour être vrai... alors c'est qui ce ludo?
psycom comme le crois Nours? ou un des joyeux lurons du pub?

allez cyber ludo tu vas cracher le morceau!

les paris sont lancés :bravo:
Audiofanzine Football Club
Afficher le sujet de la discussion
91
Ça se peut pas !!! la prose de Ludo est trop subtile pour moi voyons !!!

ex : arrête de me tourner en bâteau !!! énooooooorme ça ! :mdr:

92
C'est vrai que ça pourrait être nours.
quand je vois le profil de ludo : carte terratec, Akai S2000, c'est tout ce que tu aimes!
93
Raaaah bon ok j'avoue… c'est moi… :((

je ne suis que l'ombre de Pyscom… euh, non pardon, Calvin… ah merde, non Ludo voilà !!!

94
:???: alors !!

DENON(DES NOMS ?)CEZ-VOUS BORDEL DE BITE A QUEUE, J'AI FAIM ! :bravo:

~Zaprout~
95
Pourquoi cyberludo vient pas sur ce thread???? il sent que le mystère se dévoile... il est traqué, va-t-il s'en sortir et continuer son oeuvre?
Audiofanzine Football Club
96

Citation : BITE A QUEUE, J'AI FAIM !



c'est un coming-out que tu fais là? :mdr:
97
Voilà ! ni psycom ni cyberneuneu ne viennent ici pour s'expliquer : l'un et l'autre ne font qu'un ou réciproquement… la preuve est faite !!! ah ah !!! :8)

98
En fait les gars, désolé de pas avoir posté plus tot ici... mais j'étais parti manger : eh oui ca arrive surtout que je pèse 125 Ko donc imaginez bien que pour moi ca arrive souvent !!!

Bon ben en fait pour répondre a quelque post : je suis arrivé sur AF ver fin avril je crois c'est a dire un mois après la fin de mon hospitalisation... Enfin n'en parlons plus !

Maintenant, vous n'avez pas été voir du coté des vieux gars qui sont passé sur Af jadis et qui on totalement disparu, en effet lors de mes premiers post, on me soupconnait d'être black mose !!!

Walla sinon pour la réunion des gars de Af a paname, je suis tenté d'y aller, en effet ca fait pas de mal de rencontrer du monde et a fortiori qui partage sa passion mais dans ce case je serais vite démasquer et le voile cyberludo tombrerais irrémédiablement... donc j'hésite car je me demande si vous êtes prêts a assumer ma vrai identiter... D'autant que j'ai été menacé par calvin et je pense que ce n'est pas le seul a avoir de rencoeur a mon egard donc... a vous de voir !!!

Enfin continuez a chercher et moi j'y metterais mon grain de sel de temps en temps !!!
Pour l'histoire des ips, vous avez l'air d'oublier qu'elle changent a chaque connection donc même les modéros aurait du mal a savoir si j'utilise plusieur pseudo sur la même machine !!! Mais c'est pas impossible en fait il faudrais qu'il demande a mon provider en leur filant mon ip et en disant l'heure de connection pour qu'il puissent retrouver les infos en questions... Mais il peuvent pas non plus comparer les millier de membres inscrit sur Af donc c'est quand même balèze !!!
99
Effectivement nours ça se précise cette histoire... ça serait un sacré coup de psycom quand même!
Audiofanzine Football Club
100
Maintenant vous avez l'air d'oublier que mes 700 post on été fait en trois mois... donc il faut quand même trouver un mec qui ait internet au taf passke si vous avez remarqué, je post toute la journé jusqu'a deux heures du matin quasiment 1 jour sur 2 !!!