Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qui est donc Cyber Ludo?

  • 230 réponses
  • 20 participants
  • 2 831 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais qui est donc Cyber Ludo?
Bon moi j'y crois plus à cyber ludo, trop gros et trop lourd pour être vrai... alors c'est qui ce ludo?
psycom comme le crois Nours? ou un des joyeux lurons du pub?

allez cyber ludo tu vas cracher le morceau!

les paris sont lancés :bravo:
Audiofanzine Football Club
Afficher le sujet de la discussion
131
Laisse tomber Fuyu.
C'EST MARTIS
















:???:
132

Citation : Déja, une fille, se taper un délire de gros fake a la série de l'été... C'est pas possible, sans vouloir paraitre macho !! Non et puis le gars qui fait ca, il doit quand même être super intelligent, pour se crée un personnage tout entier, une identité propre différente de la sienne... sans oublier les moindres détails du genre foutre le nom "ludovic bernard" dans les infos du mp3 qu'il a posté...
Attention avec aussi un caractère propre a lui... genre qui se tape des délire en live et qui pète un cable quand on lui fait des reproche sur sa zik... D'ailleur un fake qui prend la peine de poster des zik, suffisament mauvaise et en plus d'un style totalement différent de ce dont il a l'habitude pour conforter sont image de mec "réel" !! Soit l'auteur de ce fake et totalement skyzophrène soit c'est un génie...



Regarde bien le type d'erreurs qu'il fait
Je vais aller chercher un autre post d'un autre auteur

I'm Back

133
Moi, je sais qui c'est.
CyberLudo, je t'ai démasqué.

Pour être fairplay et surtout pour gagner le respect de tous les afiens, je propose que ceux qui pensent savoir qui c'est envoient un mail à cyberludo avec le pseudo du membre d'AF qu'ils pensent être derrière le CyberNeuneu.

et cyber est obligé de répondre honnetement.
à vous les gars
134
Le raisonnement de martis tiens pas plus debout qu'un autre !!!

nours© aussi peut poster sous son pseudo (hein, le mien, ça y est je deviens schyzo) et sous le pseudo de cyberneuneu 30" après !

ça peut-être donc Fuyu… tout comme Zap… tout comme l'un des 200 et quelques afziens connectés par jour !!!


rahhhhhhh… n'y arriverons donc nous jamais ??

hein Psycom ? :clin:

135
Ok
136
Bien joué le coup du spamming sur la boite aux lettres du neuneu !!! :non: non ça le fera pas ça !!!

137

Citation : à vous les gars




:oo:
138
C'est pas moi :mdr:
139
:mdr: :mdr:

~Zaprout~
140
C'est un """pourisseur"""
lui comprendra