Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Muscu-Fanzine ! venez soulever de la fonte sur AF

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 194 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Muscu-Fanzine ! venez soulever de la fonte sur AF
Qui a dit que les Afiens étaient des gros mollassons ? noooon, on fait du sport en plus de la musique ! (Ah oui c'est vrai, on est des zikos à la base)
Non, sérieusement, vous faites de la muscu ? force ? volume ? cardio ? fitness :mdr: ?
Même si c'est pas votre truc, venez conspuer ces hommes épilés, musclés, larges d'épaules et étroits d'esprit, hauts en taille et bas de plafond... on va bien se marrer.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
2
Tu veux pas nous mettre une photo de toi tout nu ? :humm:
3
Non y'aurait des jaloux... et des gens qui bavent devant leur PC comme toi Vfred
4
Juste le haut alors ?
5
Ah bon il a pas de prénom ?

:(((
6
Les salles de muscu, c’est vachement fréquenté par les tafiolles quand même :??:
7
J'en ai fréquentées des salles de muscu.
:|
8
Vf>Mais non mon choux, pourquoi tu dis ça. Moi, j'y vais un jour sur deux avec les copines.
Je prends toujours mon petit flacon d'huile pour qu'on s'enduise le corps ensemble. Les amitiés viriles, j'adore.
On est tous tout frétillants quand on est sur nos vélos d'appartements à suer du kioul. Hihihi
9
:humm: Ca doit sentir bon la sueur du mâle velu
10

Citation : Les salles de muscu, c’est vachement fréquenté par les tafiolles quand même

Pas celle ou je vais ( ou alors elles sont discrètes les fofolles) Par contre, ya aussi deux types de filles qui y viennent :
- Celles qui veulent (doivent??) perdre du poids
- Les autres... et celles-là elles sont :aime: :aime:

En plus si comme moi tu vas dans une salle universitaire (15 € l'année :!: ), ben ya pas que du mâle velu, loin de là :P:

Et puis les tafioles, moi, j'les ... euhhh... respecte...