Les petits sons
- 312 réponses
- 39 participants
- 8 306 vues
- 37 followers
Traumax
Le son de la cuillère qui tape au fond d'une tasse d'expresso, le son de la pluie sur une toile de tente, le son des pas dans la neige me remuent les cils auditifs de façon agréable.
Le son du voisin qui pisse a 2 heure du matin, le son de la boite de vitesse qui souffre d'un débrayage incomplet, le son de ma sonnette me déplaisent beaucoup.
Et vous ?
cortmgm
flag
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Javier Guante Hermoso
Pictocube
flag (again
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tobby free
![]()
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Captain Niglo
J'ai l'impression qu'on est tous conditionnés par le son de notre réveil. Personnellement, si par malheur je fait sonner mon réveil en pleine journée, ca me fait comme un "choc" à chaque fois
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Zerosquare
Perso j'ai développé une accoutumance involontaire à ce bruit. J'ai même déjà rêvé que j'essayais de désamorcer mon réveil (c'était comme les bombes dans les films, avec plein de fils colorés) parce que le son m'agaçait, et je me suis même pas réveillé
Zerosquare
Anonyme
http://musiqman.free.fr/les_petits_sons/
Traumax
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Traumax
T'as pas connu le générateur de guirlandes de Juste !
http://musiqman.free.fr/afg/
Traumax
Traumax
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
Anonyme
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Pictocube
Citation :
T'as pas connu le générateur de guirlandes de Juste !
Pour une fois on peut le dire : c'est juste halluciant que tu sois passé à coté de ce truc !
Y'avait dans un coin un générateur de style de texte AF aussi, c'ets passé où ce truc ?
Anonyme
à peu près celle-la
[ Dernière édition du message le 26/07/2013 à 13:38:12 ]
Pictocube
Non, genre Reverso AF, on mettait un texte et il le traduisais en texte d'AF souvent avec à la fin "Behringer c'est de la merde"
Anonyme
Pictocube
Tu te rappelles de ça ?
Je me demande si c'est un souvenir lié à mon ancien compte ou si c'est moins ancien que 2007
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte