Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2007 à 21:31:26Les petits sons
Ceux qu'on aime, ceux qui énervent, ceux qu'on déteste, ceux qui nous rappellent un bon souvenir. Les petits sons de tous les jours qui ont une importance pour nous.
Le son de la cuillère qui tape au fond d'une tasse d'expresso, le son de la pluie sur une toile de tente, le son des pas dans la neige me remuent les cils auditifs de façon agréable.
Le son du voisin qui pisse a 2 heure du matin, le son de la boite de vitesse qui souffre d'un débrayage incomplet, le son de ma sonnette me déplaisent beaucoup.
Le bruit du diamant qui quitte le sillon du vinyl et celui du switche qui arrête le moteur de la platine : plong....schlack! C'est déjà fini merde faut "encore" s'lever pour tourner la face
0
Anonyme
521397
116Posté le 28/02/2007 à 14:55:00
Si vous avez le temps/l'occasion/l'envie, faites des enregistrements et envoyez-les en cliquant sur le lien ci-dessous !
Perso, j'ai pas eu le temps d'en refaire depuis l'autre jour !
J'espère en faire quelques-uns en fin de semaine...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
117Posté le 28/02/2007 à 15:08:11
Mon matériel est trop pourri
(SM 58 7 ans d'age avec buzz de masse inside, soundblaster 7 ans d'age avec buzz de merde inside)