Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Second Life

• 86 réponses
  • 14 participants
  • 1 387 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Second Life
J'ai découvert ce "truc" il y a quelques semaines, par le biais d'un article. J'hallucine un peu : c'est très moche et malgré ça ça a énormément de succès, avec des gens qui se font une fortune dessus (la fameuse Chinoise milliardaire qui construit des baraques dedans).

Pour ceux qui connaissent pas, c'est une espèce de MMORPG à la Sims avé un vrai marché dedans, des gens qui bossent dedans, qui crééent des objets, bâtissent des maisons, des grandes marques (IBM, Nissan, etc.) et des partis politiques (genre PS et FN qui y ont u bureau) qui s'en servent comme terrain d'étude et la Suède veut même y ouvrir une ambassade ! :oo:

L'inscription est gratuite et la monnaie locale est convertible en vraie thune 100% non-virtuelle. J'ai du mal à comprendre cet engouement tellement c'est moche :

Des amateurs ? Des opinions ? Des sociologues M6 ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne connais pas les Sim's non plus (à part la carte du même nom)
22
C'est trop fort je suis sur un dance-floor, mon dieu quelles sensations ! On dirait que c'est pour de vrai !
23
C'est plus facile de pécho sur Second Life ?
24
Tu peux faire un petit strip teas là, comme ça...? :oops2:
25
Euh on fait comment?
26
Justement j'amerais bien savoir si c'est possible, il y a bien des bordels sur second life alors je me disais... :oops2:
27
Ctrl/Alt/F8 pour la chemise
Ctrl/Alt/F1 pour le slip
28
Aller je me lance
29
Je crois que mon ordi est un poil trop vieux...
30
J'ai testé et désinstallé : c'est très moche, pas intéressant, ça al'air encore plus basé sur le fric que la vie réelle, l'interface est très lourde. Je pense qu'une vraie dimension esthétique changerait tout, mais là, aucun intérêt (à part se faire des thunes en trouvant un filon) :zzz: