Second Life
- 86 réponses
- 14 participants
- 1 386 vues
- 12 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 21/02/2007 à 14:19:45Second Life
J'ai découvert ce "truc" il y a quelques semaines, par le biais d'un article. J'hallucine un peu : c'est très moche et malgré ça ça a énormément de succès, avec des gens qui se font une fortune dessus (la fameuse Chinoise milliardaire qui construit des baraques dedans).
Pour ceux qui connaissent pas, c'est une espèce de MMORPG à la Sims avé un vrai marché dedans, des gens qui bossent dedans, qui crééent des objets, bâtissent des maisons, des grandes marques (IBM, Nissan, etc.) et des partis politiques (genre PS et FN qui y ont u bureau) qui s'en servent comme terrain d'étude et la Suède veut même y ouvrir une ambassade !
L'inscription est gratuite et la monnaie locale est convertible en vraie thune 100% non-virtuelle. J'ai du mal à comprendre cet engouement tellement c'est moche :
Des amateurs ? Des opinions ? Des sociologues M6 ?
Pour ceux qui connaissent pas, c'est une espèce de MMORPG à la Sims avé un vrai marché dedans, des gens qui bossent dedans, qui crééent des objets, bâtissent des maisons, des grandes marques (IBM, Nissan, etc.) et des partis politiques (genre PS et FN qui y ont u bureau) qui s'en servent comme terrain d'étude et la Suède veut même y ouvrir une ambassade !
L'inscription est gratuite et la monnaie locale est convertible en vraie thune 100% non-virtuelle. J'ai du mal à comprendre cet engouement tellement c'est moche :
Des amateurs ? Des opinions ? Des sociologues M6 ?
Bandini
3857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 21/02/2007 à 16:46:22
Moi ce que j'aime sur Second Life, c'est que tout est possible
Alors que dans la vie réelle pour de vrai on peu pas tout faire
Alors que dans la vie réelle pour de vrai on peu pas tout faire
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 21/02/2007 à 19:36:50
Flag, j'installe le bouzin et je donne mon avis
Edit : Ca rame grave ce truc
Edit : Ca rame grave ce truc
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 28/05/2007 à 23:59:40
Et ça bouffe une place monstre sur le DD...
je l'ai viré pour ça, et aussi parce que c'est naze en tant que visiteur.
Dans une version persistante en ligne comme dit VF à la rigueur. Mais la, volé 3 heures pour acheter un t-shirt virtuel, et faire évoluer son avatar en lui enfilant un marqueur social, mouais bof.
je l'ai viré pour ça, et aussi parce que c'est naze en tant que visiteur.
Dans une version persistante en ligne comme dit VF à la rigueur. Mais la, volé 3 heures pour acheter un t-shirt virtuel, et faire évoluer son avatar en lui enfilant un marqueur social, mouais bof.
rom1deloge
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
35 Posté le 29/05/2007 à 00:20:26
Citation : Moi ce que j'aime sur Second Life, c'est que tout est possible
Le truc c'est que tout est possible, mais que tout le monde recrée les mêmes conneries que dans la vraie vie...
je vois pas l'intérêt de créer ça, vu que rien ne change au fond...
Anonyme
521410
36 Posté le 01/06/2007 à 14:27:57
Bon ben up, je teste à mon tour.
duch aussi s'est inscrite
duch aussi s'est inscrite
Anonyme
521410
37 Posté le 01/06/2007 à 14:46:54
Comme je l'ai dit précédemment, c'est super naze pour moi
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 01/06/2007 à 14:48:08
Comme je l'ai dit plus tôt, ma carte video est trop vieille et pas supportée.
Pourtant, c'est moche.
Pourtant, c'est moche.
Anonyme
521410
39 Posté le 01/06/2007 à 14:49:55
Pluche> j'ai lu, mais tu as testé combien de temps ? Moi ça fait 1h, je me fais bien chier aussi, mais ça me parait normal pour un jeu de ce type, de trimer
C'est clair que c'est moche, mais ça je le savais déjà
C'est clair que c'est moche, mais ça je le savais déjà
Anonyme
521410
40 Posté le 01/06/2007 à 14:53:16
Ben en gros, pour un jeu comme ça où on y passe du temps (c'est quand même censé être une seconde vie !), avoir des graphismes aussi moches c'est du foutage de gueule, surtout quand tu vois les boutiques qui sont censées te donner envie d'acheter des trucs...
Et puis ça m'a l'air d'être une usine à gaz pour te repérer et savoir quoi faire où. J'ai du le tester 1/2h, un truc comme ça.
Pour moi c'est juste intéressant pour faire du bizness, sinon c'est à chier.
Et puis ça m'a l'air d'être une usine à gaz pour te repérer et savoir quoi faire où. J'ai du le tester 1/2h, un truc comme ça.
Pour moi c'est juste intéressant pour faire du bizness, sinon c'est à chier.
- < Liste des sujets
- Charte