Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sauce park

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 236 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sauce park
Salut tout le monde ! Je suis nouveau et je suis un fan de South Park, et j'aimerais vous faire part d'un délire que j'ai fait avec mes potes...

Avec 3 potes ont est sur un délire assez interessant : on est en train de faire un remix de South Park, c'est à dire que l'on fait notre propre episode de South Park mais on a remplacer les personnages (Par exemple moi je remplace Kyle (qui s'apelle Jim dans notre version), mon pote Nico remplace Stan (qui s'apelle Buck dans notre version), mon pote Victor remplace Cartman (Appellé Presman dans notre version) et mon pote Joran remplace Kenny et meurt dans l'episode (et il s'apelle Joran...).

On s'occupe tout les 4 du scénar et des sons et voix mais je m'occupe de l'animation, grâce à macromedia flash basic 8. On a terminé l'animation et le scénare, mais il nous reste a finir les voix, et ça fait un épisode de 22mn30, donc vous voyez que c'est vraiment un délire.

On retrouve le même genres de personnages: Jesus (mais different physiquement), Mr garrison qui devient Mr Ni (Il a la même tête que notre prof d'histoire et on reprend ses tics parce qu'on ne l'aime pas et que lui non plus ne nous aime pas), Mr Toc devient Mr Dioptre (une marionette malpolie, pareille que mr Toc physiquement mais completement differente pour le reste...), et pleins d'autres !

Le site http://saucepark.free.fr

On essai d'y mettre nos tripes vraiment on fait le maximum pour que ça soit le plus drole possible ! C'est vraiment un délire et c'est assez con .
Le 1er épisode ("Mr Dioptre est un ispice di kounar") sera en ligne sur le site le 1er mars !

L'histoire: Ben Laden et ses hommes debarquent dans la ville paisible de Sauce Park (ouais je sais on s'ets pas foulés pour trouver un titre...), et capture le professeur Mr Ni et sa marionette malpolie Mr Dioptre. 4 enfants de sa classe vont tenter de le retrouver pour le sauver, afin de gagner une prime et pouvoir se payer le jeux vidéo Dark Messiah 2. De nombreuses péripéties attendent les jeunes enfants pour former une grande aventure !

SVP, nous sommes conscients que nous recopions South Park mais vous devez bien savoir que c'est seulement un délire de 4 potes, donc soyez tolérants et ne nous jugez pas trop vite On veux juste faire marrer les gens et rassembler tous nos délires dans un dessin animé completement fait par nous mêmes...

Si vous avez des questions, je n'hesiterais pas à vous repondre ! Et si vous aimez, n'hesitez pas non plus a nous faire un peu de pubs (Comme vous voulez !)
2
Salut!
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
3
ça boum?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4
Merde je pensais trouver des recettes de sauces...