Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Pub de ceux qui ont raté leur code

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 664 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le Pub de ceux qui ont raté leur code
Bon bah, comme personne osera dire qu'il a raté son code, vous pouvez me lapider :fache:
2
God's in his heaven. All's right with the world.
3
4
Milk, tu l'as raté je le sais :fache: (J-pab, montre toi aussi :volatil: )
5
Ah tiens, j'ai eu le code et la conduite du premier coup....

:fleche:
6
Faites comme moi, vous faites pas chier à le passer :bravo:
7
Faites comme moi, vous faites pas chier à le rater :bravo2:
8
Aaaah bouh midnight
9

Citation : Milk, tu l'as raté je le sais

Non, je l'ai passé haut la main, du premier coup y'a une dizaine d'années. C'est les blaireaux qui se chient au code :D:
10
Shirow !! Je suis sur qu'il l'a raté, ou Ludo (nan, il sort pas de chez lui) euh...

Ptain suis pas seul, si?

Et zaoued, rejoins ton home cinéma tout neuf et commence pas :fache:
11
Ludo, il a son permis :roll:
12
Rien ne dit qu'il a pas raté une fois son code, ptin, je veux pas etre le seul :(
13
Ecris une chanson pour exprimer tes sentiments. je l'ai fait quand on m'a refusé un contrat pour cause de non-handicapitude. ca soulage.
14
Ouais enfin, j'imagine mal une chanson portant sur le lamentable échec a l'examen du code de la route
15
Stuveu je te fais les paroles. on fait un combo true black / sliphop.
on appelle ca fatal carambar, et la chanson, zero de conduite.
16
Non merci
17
Tu l'a demandé non ?
18
Nan, je l'ai pas demandé :mrg:
Traumax si tu vux le faire, y a pas de probleme, tu me l'envoies et je mets ca sur le myspace de kekette party !!!
19

Citation : Shirow !! Je suis sur qu'il l'a raté

Non non , je l'ai pas passé . Mais j'ai aucun doute sur le fait que je l'aurai direct , hein . :)
20
Ptin :fache: bah, ya Gabou avec moi :mrg:
21
P...n les gars c'est vraiment la honte, même moi j'ai tout eu du premier coup :oops2:
22
En même temps ya pas trop de quoi se vanter, j'veux dire, qui raterait son code ??? Même sans ouvrir le bouquin je l'ai eu du 1er coup. Permis : pareil.

Ceci dit j'ai un pote il a loupé 3 fois son code, 5 fois son permis et il a pété sa 1ere voiture 3 mois après si jme souviens bien.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
23
Comme quoi vaut mieux pas s'acharner. C'est comme la guitare, si t'es pas fait pour ca, mets toi a la groovebox.
24
:mdr: :mdr: :mdr: mon pote y s'est mis à la BMW, ca lui a pas servi de leçon :D:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
25
Ca sent le :4S: a 12 km la !