Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ce genre de personnage ont peu s'en inspirer,
difficlement imiter je pense...
Ou tout simplement être au même Niveau
Pour l'avoir vu au taf (boulot fait avec Logic) et avoir beaucoup appris
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
22Posté le 25/02/2007 à 15:15:29
Traumax->
ouais pas faux les emu c'est tendu
y'a du bon aussi dans la galère je trouve
0
Anonyme
9312
23Posté le 25/02/2007 à 16:59:47
Y manque des mots
0
Désinscription AF
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
24Posté le 25/02/2007 à 17:13:42
Dis donc colibri, faudrait voir à pas prendre le moindre sujet sur Autechre/aphex twin ou l'idm en général comme un emplacement de pub.
0
Anonyme
9312
25Posté le 25/02/2007 à 17:17:08
Hors sujet :
Gouminet> je viens de me faire une écoute des morceaux (finis et préview) de la 2ème tape: putain comment ça déchire grave
J'ai intéret a m'accrocher passke le level
0
Désinscription AF
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26Posté le 25/02/2007 à 17:19:59
Hors sujet : Faut pas me féciliter moi mais les participants
0
Anonyme
9312
27Posté le 25/02/2007 à 17:22:33
Hors sujet : Faut que quelqu'un lance l'idée pour qu'il t est participants ;)
Mais t'inquiètes pas, je passerais sur le thread pour tirer mon chapeau
0
Désinscription AF
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
28Posté le 07/03/2007 à 02:31:58
Une technique pour démystifier venetian snares, et tous les artistes dans le genre par la même occasion:
Ecoutez les morceaux les plus tordus a la moitié de la vitesse. Tout devient limpide, on retrouve un bon vieux boum-tchak des familles comme on en fait presque tous.
Le reste est une histoire de bon breaks aux bons moments, et encore une fois de talent.
Je suis en train de tester sur Mt Saint Michel Mix + St Michaels Mount, en effet c'est assez impressionant de voir qu'une fois les rythmiques ralenties, elles sont beaucoup plus "simples".
Je vais voir sur du V.S. après. Comment t'as déniché ça?