Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Osons allèger l'atmosphère avec un peu d'humour lourd

  • 96 réponses
  • 18 participants
  • 1 520 vues
  • 1 follower
1 Osons allèger l'atmosphère avec un peu d'humour lourd
Suite aux posts graves parlant d'évènements attristants, défoulons nous avec qq bonnes blagues bien nulles, lourdes, grasses et tout et tout


Afficher le premier post
21
Je pense qu'à côté ils se plantent vraiment. :oo:
La question est pas de savoir si Noir Désir, c'est politique, pertinent, sincère, intelligent, bon musicalement... mais plûtot de déplorer un évenement tragique pour 2 personnes finalement.
22
Hou là ...si tu savais le nbre de conneries pour en arriver là :lol: .
Enfin j'essaie d'alterner quand même avec du sérieux, mais bon, pas toujours facile :lol:
23
On est d'accord........ ça fait quelques page que je leur dit des conneries ou des trucs sensés (ça dépend) histoire de revenir sur le schmilblick... mais là, c'est parti pour ne plus s'arrèter...
24
Mais l'evolution du post est aussi affligeante qu'instructive : au debut ca crie a l'assassinat, et apres on s'apercoit, tiens tient, qu'en fait c'est parce que Cantat "il est trop con et c'est bien fait pour sa gueule". Ayé j'ai bien resume ?

Enfin Talou je suis a nouveau d'accord avec toi, ca se barre en vrille de facon relativement deplacee... bon d'accord j'y ai mis mon grain mais c'etait 2nd degre :oops: .

J'ai du mal, cela dit, a comprendre ce deferlement de haine sur Cantat. Ca me laisse perplexe.
25
T'inquiète moi aussi très perplexe même
26
Revenons au sujet principal de ce thread..... la vanne lourde pour alléger l'atmosphère!!!

Comment reconnait-on un avion Portugais???











Il a des poils sous les ailes!


ça c'est spécial pour mes vacances de dans 15jours
27
Vand yck> bien vu et c pour ca que je continue la discussion, en fait ca ouvre sur d'autres à priori et des choix esthétiques différents
28
29
C'est quoi 2 trous dans un trou ?





























Mon nez dans ton cul :oops:
30
Comment reconnait-on un portugais à un mariage?










C'est celui qui a le plus beau jogging :lol: