Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense qu'à côté ils se plantent vraiment.
La question est pas de savoir si Noir Désir, c'est politique, pertinent, sincère, intelligent, bon musicalement... mais plûtot de déplorer un évenement tragique pour 2 personnes finalement.
0
Anonyme
521397
22Posté le 28/07/2003 à 23:04:07
Hou là ...si tu savais le nbre de conneries pour en arriver là .
Enfin j'essaie d'alterner quand même avec du sérieux, mais bon, pas toujours facile
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
23Posté le 28/07/2003 à 23:04:26
On est d'accord........ ça fait quelques page que je leur dit des conneries ou des trucs sensés (ça dépend) histoire de revenir sur le schmilblick... mais là, c'est parti pour ne plus s'arrèter...
0
vandyck
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24Posté le 28/07/2003 à 23:05:31
Mais l'evolution du post est aussi affligeante qu'instructive : au debut ca crie a l'assassinat, et apres on s'apercoit, tiens tient, qu'en fait c'est parce que Cantat "il est trop con et c'est bien fait pour sa gueule". Ayé j'ai bien resume ?
Enfin Talou je suis a nouveau d'accord avec toi, ca se barre en vrille de facon relativement deplacee... bon d'accord j'y ai mis mon grain mais c'etait 2nd degre .
J'ai du mal, cela dit, a comprendre ce deferlement de haine sur Cantat. Ca me laisse perplexe.
0
Anonyme
521397
25Posté le 28/07/2003 à 23:07:32
T'inquiète moi aussi très perplexe même
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
26Posté le 28/07/2003 à 23:09:57
Revenons au sujet principal de ce thread..... la vanne lourde pour alléger l'atmosphère!!!
Comment reconnait-on un avion Portugais???
Il a des poils sous les ailes!
ça c'est spécial pour mes vacances de dans 15jours
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27Posté le 28/07/2003 à 23:12:42
Vand yck> bien vu et c pour ca que je continue la discussion, en fait ca ouvre sur d'autres à priori et des choix esthétiques différents