Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Osons allèger l'atmosphère avec un peu d'humour lourd

  • 96 réponses
  • 18 participants
  • 1 573 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Osons allèger l'atmosphère avec un peu d'humour lourd
Suite aux posts graves parlant d'évènements attristants, défoulons nous avec qq bonnes blagues bien nulles, lourdes, grasses et tout et tout


Afficher le sujet de la discussion
31
Rhaaaaaaaaaaa

Mrhaaaaaaaa

triple rotatif bleu turquoise

Ce serait pas plutôt : ton nez dans mon cul ?
32
C'est une variante Yann. 2 blagues pour le prix d'une.
Double effet aux soirées de l'ambassadeur.
33

Hors sujet : Hum, pardon Krav, je continue un brin le HS pour logan : je te trouve bien courageux.
Ca me rappelle quand y'a quelques annees je participais a d'autres forums ou intervenaient des fachos moyens et autres nazis de toutes especes. Ben tu pouvais leur dire tout ce que tu voulais, ils auraient pas change d'avis d'un pouce.
Au debut je croyais que Ralph voulait vraiment discuter de ce triste fait divers (enfin je l'ai pas cru longtemps :non: ). Mais en fait nan : il deverse simplement sur une sorte d'icone detestable a ses yeux (pourquoi ? mystere) toute sa haine, comme j'ai vu d'autres le faire sur les arabes ou tout ce que tu veux.
Je trouve ca triste pour lui, mais lui qui se dit degoute sur star system, il m'a l'air bien dans le meme esprit. Enfin bref, ce type est manifestement tellement malheureux que j'en serais presque a regretter de l'avoir taquine.
Bah ma foi, il pourrait aussi utiliser son cerveau bordel. Tant pis pour lui.

Bon je m'egare, tout ca pour dire : logan, bonne chance :( !



Allez hop, une encore plus mauvaise pour la peine :

Citation : Quelle est la différence entre un zèbre et un barman ?




Le zèbre a des barres autour de son trou du cul alors que le barman à des trous du cul autour de son bar.



Hehe, directement choisies pour cause de conversation de comptoir, a coté :clin: .
34
Barna : continue, je refais mon stock de blagues " soirée de l'ambassadeur " pour Vendredi prochain.

A part ça :


C'est quoi la différence entre un gendarme ?


















Il ne sait ni lire.

:lol:
35
Raaaah Yann ca y est, tu viens de me rappeler une des blagues qui m'a fait le plus rire :lol: (bon deja, je viens de me griller, personne va aimer :8O: ). Allez hop :

Quelle est la difference entre une montagne ?
























On est plus vite en haut qu'a pied.

Voila, hehe :oops: . Je savais que j'etais grillé. Mais bon, c'est cette histoire de gendarme la, tout ca... ... ... :fleche:
36



qu'est ce qui est petit, bleu, et qui crache des copeaux?????????














la schtroumphette après avoir taillé une pipe à pinnochio


(fo dire qu'elle est blonde...)

ok ok ok :fleche:
37
M. ET mme Steak Haché se promènent avec son enfant.
A un moment le petit Steak Haché fausse compagnie à ses parents.
Ils le cherhcent alors des heures et des heures. Et au bout d'un moment ils le trouvent.
Ils lui demandent : "Bah alors tu étais où"
Et lui de répondre :"Bah j'técaché"
38
Au fait ... tout le monde sait comment le steack haché a été inventé???????














ben on a filé une guitare à un lépreux
39
Une jolie petite fraise croise une merde bien grasse molle et puante.
Elle lui dit : rhoa, comme tu es moches, tu pues le cul moisi, et tu es grasse comme habitant de Philadelphie. Beeeeuuuurrrrk tu me répugnes....."
La crotte est un peu vexée, car elle n'a pas beaucoup de répartie.
Arrive alors un chien (ou un lapin, ou un renard d'ailleurs) et il reniffle non pas la merde, mais la fraise et s'apprète à la croquer. La petite fraise est affolée; mourir ainsi... Et à ce moment, juste avant le croquage, elle entend la merde qui lui crie en riant : à toute à l'heure !
40
Barna!!!!!! tu es démasqué!!!!!!!!! je sais maintenant comment on fait pour avoir + de 5500 posts!