Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Votre lecteur audio/photo/video ?

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 443 vues
  • 4 followers
Votre lecteur audio/photo/video ?
Voilà un ptit post pour savoir avec quoi les afiens écoutent de la musique (regarde photos/videos) dans la rue.

Je vais commencer :
Pour moi c'est le Samsung Z5 1Gb(audio/photo miam miam :D: )

https://www.samsung.com/fr/products/portableaudio/pocket/fashion/productpresentation/yp_z5fabels_imageview.asp

Et bientot le Meizu M6 4Gb(ou "miniplayer" audio/photo/video :aime: )

http://www.generationmp3.com/labotestgmp3/index.php/2006/09/12/73-test-et-video-du-meizu-miniplayer-m6

Et vous??
Ce topic est aussi valable pour ceux qui passent des heures dans le métro, le RER, le tram, le bus...
Bon okeyh, j'inclus aussi les gens qui écoutent de la musique sur leur vélos. C'est bon comme ca?
Ca lit les pdf tes machins chinois là ?
Heuuuuu... non. :|
Ah !

:aime:
L'Ipod video lis les PDF ??

Enfin perso moi j'en ai pas l'utilité...
Avec Serge, je plussoie,
L'ipod est de bon aloi.
Pour lire les manuels
de ton clavier c'est mortel
dans le métro, a l'hotel
tous les autres méritent la poubelle.

en plus c'est comme même autrement plus classe que les plupart des merdouilles de la concurrence.
Annh les méchants...
Hello!

Une question sur les lecteurs type WindowsMedia, VLC, Itunes...

Est-il possible de lire les fichiers audio en MONO et non automatiquement en stéréo (mystérieusement mon ampli refuse le stéréo) - un bouton que j'aurai pas trouvé peut être ?...

Hors sujet : M'inscruste un peu mais je savais pas où poster, et c'est ASSEZ urgent (pour moi) :clin:

Ah sinon j'ai un Ipod nano et c'est un objet parfait! Comment prendre autre chose après ça ?

Thanx
Moi, je passe mes journées à regarder des photos et des vidéos dans la rue. Je trouve ça génial. De plus, un écran de 2/3 pouces, c'est top pour ne pas remarquer la pixellisation de l'image.

J'en ai toujours quatre dans les poches pour pallier aux éventuels problemes de batterie. Et j'ai la classe.