Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sanseverino... la tuerie!

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 621 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sanseverino... la tuerie!
Je conseille à tous d'écouter l'album de Sanseverino "le tango des gens" (jazz-manouche-chanson-drôle-sacarstique) c'est la tuerie! un enregistrement précis, chaud, mais n'oublions pas une chose (qu'on a tendance a oublier dans les forums) ce qui fait que la musique est bonne (peu importe le style) c'est que des musiciens jouent comme des dieux, mais aussi des arrangements à tomber, des mélodies, des textes, de la personnalité, c'est ce qu'on trouve chez sanseverino (je suis fan - au cas où vous auriez pas remarqué!) mais le matos ne fera pas le boulot à votre place!
n'oublions pas l'essentiel!
2
Salut!
Je ne connaissais pas ce type il y a très peu de temps encore. Il faut dire que ce n'est pas du tout mon style de musique (dès que ça chante en Français en principe....:??:)
Cela dit, il y a peu de temps, un soir, j'écoutais France Inter (my prefered radio station! in Province! :aime: ) et j'ai entendu un tube de lui en concert à je ne sais plus quel festival et ça m'a intrigué car c'est vraiment un comique sur scène ce gars! Il a chanté un morceau qui s'intitulait je crois "maigrir" où il a fait chanter le public pendant je sais pas trop combien de temps, j'étais forcé d'avouer qu'il avait un certain don d'ambianceur (c'est du vieux François comme mot).

A suivre!

@+

Sogodo
3
France inter! ça c'est de la radio!
pour info: c'était enregistré le 27 juin 2002 au Festival de Saint-Denis

cerise sur le gateau, sanseverino est également comédien! ce qui explique sa présence scènique exceptionnelle!
4
Ça vaut pas django mais c'est comme même de la boulette...
moi je viens d'aquerir un de ses 1er album (vive les braderie): c un autoproduit le groupe c'est LES VOLEURS DE POULES et l'album tu sens les poivrons écrit en 1993... :clin:
5

Citation : Je conseille à tous d'écouter l'album de Sanseverino



Merci du tuyau Huggy !!!
Si t'en as d'autres comme ça, évite !


:ptdr:
6

Citation : Si t'en as d'autres comme ça, évite !



:?!: Ben pourquoi ? S'il veut faire partager son plaisir...

Bon, ça aurait plus sa place dans "coups de coeur..." mais bon...

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
7
Rolala si on peut plus déconner :noidea:



:fleche:
8
C'est bien connu, l'acidité de l'orange fait cailler le milk ...

attends je sors aussi :fleche:

I'm Back

9

Citation : C'est bien connu, l'acidité de l'orange fait cailler le milk ...



:ptdr: (Toi, t'es bon pour l'Alerte citation, mon p'yiy bonhomme ;))

Citation : Rolala si on peut plus déconner



Sisi, t'inquiètes, on peut toujours !!! :8) :boire:
Je me remets juste d'une soirée... euh... "difficile"...
God's in his heaven. All's right with the world.
10
Cool :boire: