Sanseverino... la tuerie!
- 15 réponses
- 8 participants
- 629 vues
- 2 followers
berti91
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/08/2002 à 20:11:15Sanseverino... la tuerie!
Je conseille à tous d'écouter l'album de Sanseverino "le tango des gens" (jazz-manouche-chanson-drôle-sacarstique) c'est la tuerie! un enregistrement précis, chaud, mais n'oublions pas une chose (qu'on a tendance a oublier dans les forums) ce qui fait que la musique est bonne (peu importe le style) c'est que des musiciens jouent comme des dieux, mais aussi des arrangements à tomber, des mélodies, des textes, de la personnalité, c'est ce qu'on trouve chez sanseverino (je suis fan - au cas où vous auriez pas remarqué!) mais le matos ne fera pas le boulot à votre place!
n'oublions pas l'essentiel!
n'oublions pas l'essentiel!
- 1
- 2
Sogodo
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 12/08/2002 à 20:59:04
Salut!
Je ne connaissais pas ce type il y a très peu de temps encore. Il faut dire que ce n'est pas du tout mon style de musique (dès que ça chante en Français en principe....:??
Cela dit, il y a peu de temps, un soir, j'écoutais France Inter (my prefered radio station! in Province! ) et j'ai entendu un tube de lui en concert à je ne sais plus quel festival et ça m'a intrigué car c'est vraiment un comique sur scène ce gars! Il a chanté un morceau qui s'intitulait je crois "maigrir" où il a fait chanter le public pendant je sais pas trop combien de temps, j'étais forcé d'avouer qu'il avait un certain don d'ambianceur (c'est du vieux François comme mot).
A suivre!
@+
Sogodo
Je ne connaissais pas ce type il y a très peu de temps encore. Il faut dire que ce n'est pas du tout mon style de musique (dès que ça chante en Français en principe....:??
Cela dit, il y a peu de temps, un soir, j'écoutais France Inter (my prefered radio station! in Province! ) et j'ai entendu un tube de lui en concert à je ne sais plus quel festival et ça m'a intrigué car c'est vraiment un comique sur scène ce gars! Il a chanté un morceau qui s'intitulait je crois "maigrir" où il a fait chanter le public pendant je sais pas trop combien de temps, j'étais forcé d'avouer qu'il avait un certain don d'ambianceur (c'est du vieux François comme mot).
A suivre!
@+
Sogodo
berti91
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 12/08/2002 à 22:51:50
France inter! ça c'est de la radio!
pour info: c'était enregistré le 27 juin 2002 au Festival de Saint-Denis
cerise sur le gateau, sanseverino est également comédien! ce qui explique sa présence scènique exceptionnelle!
pour info: c'était enregistré le 27 juin 2002 au Festival de Saint-Denis
cerise sur le gateau, sanseverino est également comédien! ce qui explique sa présence scènique exceptionnelle!
benj3000
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 25/04/2004 à 11:39:07
Ça vaut pas django mais c'est comme même de la boulette...
moi je viens d'aquerir un de ses 1er album (vive les braderie): c un autoproduit le groupe c'est LES VOLEURS DE POULES et l'album tu sens les poivrons écrit en 1993...
moi je viens d'aquerir un de ses 1er album (vive les braderie): c un autoproduit le groupe c'est LES VOLEURS DE POULES et l'album tu sens les poivrons écrit en 1993...
Anonyme
521410
5 Posté le 25/04/2004 à 12:10:35
Citation : Je conseille à tous d'écouter l'album de Sanseverino
Merci du tuyau Huggy !!!
Si t'en as d'autres comme ça, évite !
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 25/04/2004 à 13:37:28
Citation : Si t'en as d'autres comme ça, évite !
Ben pourquoi ? S'il veut faire partager son plaisir...
Bon, ça aurait plus sa place dans "coups de coeur..." mais bon...
-------------
God's in his heaven. All's right with the world.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 25/04/2004 à 14:06:42
C'est bien connu, l'acidité de l'orange fait cailler le milk ...
attends je sors aussi
attends je sors aussi
I'm Back
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 25/04/2004 à 15:06:17
Citation : C'est bien connu, l'acidité de l'orange fait cailler le milk ...
(Toi, t'es bon pour l'Alerte citation, mon p'yiy bonhomme ;))
Citation : Rolala si on peut plus déconner
Sisi, t'inquiètes, on peut toujours !!!
Je me remets juste d'une soirée... euh... "difficile"...
God's in his heaven. All's right with the world.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2