Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Gentlemen du Pub

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 134 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les Gentlemen du Pub
Bon, moi j'aime pas trop les cafés, ça pue la clope, c'est cosy comme un hall de gare, le serveur est souvent relou etc...

Par contre, j'aime bien les pubs, ceux avec la déco à l'anglaise, la convivialité, la bonne biere avec du choix, où on te fout la paix dès que tu as payé, les accessoires de cricket au mur et le match retransmis sur écran en sourdine au fond, même si on n'y comprend rien, où on sert du shandy à la pinte etc...

Alors, où y a-t-il de bon et beaux pubs sur Paris ?
Histoire de me faire un peu de pub-crawling, hein ?

(les reponses styles DTC ne sont pas acceptées, hé hé je préfère prendre les devants)

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
Je suis à la recherche de la vraie Guiness celle qu'on boit en Irlande pas la merdouille qu'on trouve dans les bars et pubs en France.

Si quelqu'un connait LE pub qui a ca !!

En pubs sympas y a le Mc Bride à Chatelet, rue St Denis.
Pleins de bières, la Guiness est pas mal (la moins pire que j'ai bu), la Newcastle souvent très bonne, et quasiment tous les soirs c'est concours de billard - très sympa ca (évitez les soirs où y a les quizz, ca craint)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !