Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je ne connais pas tout d'eux, mais navet maria et droit de veto sont deux albums qui méritent d'y préter attention.
En meme temps, l'Eurovision impose ces critères de mauvais gout; t'as qu'à voir la prestation des Wampas
0
Anonyme
521397
6Posté le 07/03/2007 à 13:10:40
Mais j'aime le coté keupon débile des Wampas...
Par contre je juge Fatals Picards par rapport à l'affiche plus haut : j'ai écouté aussi mais j'ai trouvé ça minable... Je connais pas plus...
Et je me permet de critiquer...
0
Anonyme
521397
7Posté le 07/03/2007 à 13:19:57
Citation : Les videos, c'est là où on peut voir les Fatals, un peu comme s'ils étaient devant vous, mais sauf que c'est votre écran qui est devant vous.
Citation : Le saviez-vous ? : Le dauphin est le troisième animal le plus utilisé dans la fabrication des vidéos.
Citation : Par contre pour l'Eurovision c'est mort...
comme d'hab!!!
J'ai entendu un argument énorme : organiser l'eurovision coute cher donc ça peut être un "choix" de ne pas gagner pour ne pas avoir à payer l'organisation!!!
Enfin cette année on aura pas à subir les commentaires de drucker, c'est déjà ca!
0
Anonyme
521397
9Posté le 07/03/2007 à 14:01:11
Perso j'aurais rien à supporter vu que je vais pas regarder... Par contre je vais pas rater le zapping le lendemain !
0
sdm78
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 07/03/2007 à 14:04:11
C'est une solution que je trouve plutot envisageable!!!
L'année dernière j'ai juste vu les 5 denières minutes, ca a suffit pour que je sois à limite de me gerber dessus quand à la tolérance et au fair-play des commentateur de la soiree!