Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eurovision 2007 : le niveau monte…

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 422 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Eurovision 2007 : le niveau monte…
2


3
La chanson est pourrave, mais leurs albums sont carrément mieux! :oops2:
4
Ils sont produits par Cauet ? :mdr:

Une question avait été posée sur la limite entre kitch et mauvais goût ! On y est ! non :?:
5

Citation : produits par Cauet


:|
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fatals_Picards

je ne connais pas tout d'eux, mais navet maria et droit de veto sont deux albums qui méritent d'y préter attention.
En meme temps, l'Eurovision impose ces critères de mauvais gout; t'as qu'à voir la prestation des Wampas :??:
6
Mais j'aime le coté keupon débile des Wampas...

Par contre je juge Fatals Picards par rapport à l'affiche plus haut : j'ai écouté aussi mais j'ai trouvé ça minable... Je connais pas plus...

Et je me permet de critiquer... :rocket:
7

Citation : Les videos, c'est là où on peut voir les Fatals, un peu comme s'ils étaient devant vous, mais sauf que c'est votre écran qui est devant vous.



Citation : Le saviez-vous ? : Le dauphin est le troisième animal le plus utilisé dans la fabrication des vidéos.



:?!:

Bon ça doit etre de l'humour...

J'ai écouté... Je préfère les wampas.

Par contre pour l'Eurovision c'est mort...

On aurait du envoyer le gars qui fait la poule !
https://www.dailymotion.com/video/xym25_fais-la-poule-de-sebasto-hd
8

Citation : Par contre pour l'Eurovision c'est mort...



comme d'hab!!!

J'ai entendu un argument énorme : organiser l'eurovision coute cher donc ça peut être un "choix" de ne pas gagner pour ne pas avoir à payer l'organisation!!!

Enfin cette année on aura pas à subir les commentaires de drucker, c'est déjà ca!
9
Perso j'aurais rien à supporter vu que je vais pas regarder... Par contre je vais pas rater le zapping le lendemain ! :mdr:
10
C'est une solution que je trouve plutot envisageable!!!

L'année dernière j'ai juste vu les 5 denières minutes, ca a suffit pour que je sois à limite de me gerber dessus quand à la tolérance et au fair-play des commentateur de la soiree!