Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre qu'on ferme des sujet pour un oui et pour un non

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 512 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Marre qu'on ferme des sujet pour un oui et pour un non
Alors ok ya des abus mais je suis désolé, c'est facile de chercher un sujet sur une machine on trouve facilement il suffit de faire défiler la liste. Mais quand ça concerne un problème pas matériel votre moteur de recherche il sert à rien, on a tous une manière de formulez le sujet différement, et si vous tappez juste un mot alors là vous en avez pour trois jours, alors quand vous fermez un sujet parcequ'il y en a trois tonne, ok j'en doute pas, mais mettez les liens à ce moment là.

Merci !
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
2
Salut

Explique au moins précisement ce qu'il s'est passé avant de tapper un scandale :| .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
J'en suis pas à mon premier thread, j'en ai jamais eu aucun de fermé, je sais comment ça marche, mais là désolé chercher les sujet correspondants ça équivaut à chercher une aiguille dans une meule de foin. J'avais mis un sujet pour savoir comment séparer la voix du reste de l'instru dans un fichier audio, j'avais encore pleins de questions et hop le sujet est fermé parcequ'il y en a d'autres sur le même sujet. Je fais quoi, je le cherche ? Ah oui ok alors voyons voir. Recherche par mot clé, bon bah quelle catégorie je sais pas, ça se trouve ils l'ont pas mis au même endroit que moi donc aucune catégorie, mot clés: euuuh bah voix, et hop 30 pages de sujet et pas un seul qui correspond, bah oui forcément le mec qui a mis le même sujet que moi ça concernai peut-être pas la voix. Donc séparer alors, ah mais ptêt qu'il a pas mis séparer, donc en gros je vais passer dix ans à chercher quelque chose que je en trouverai peut-être jamais. Alors si vous êtes tellement sur qu'il y a d'autres sujet qui en parle déjà et que c'est tellement énervant d'en voir un autre vous n'aurez aucun mal à filer les liens.
Je suis le premier à être énervé quand des mecs mettent des sujet déjà répeter mille fois et qu'il suffit de chercher deux secondes pour les trouver, je met au défis quiconque de trouver les sujets qui me concerne.
Voilà ça c'est mon sujet, j'ai aucune autre indication, bon courage.

Comment séparer la voix du reste de l'instru dans un fichier audio ?
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
4
Ouh la le sujet épineux que tu soulèves.

Je suis d'accord avec toi, le moteur de recherche pourrait etre mieux. J'ai abandonné pas mal de recherches au bout de trop de temps.

Pour l'extraction des voix, c'est super difficile a faire. Tu peux filtrer, tu peux passer par un compresseur multibande, tu peux acheter un matériel dédié (alesis fait un truc dans le genre, orienté karaokéstarac).

De toutes les manières, t'arriveras jamais a un truc vraiment propre. En filtrant ou par un compresseur, tu auras toujours des fréquences de l'instru qui resteront, et tu perdras certaines fréquences de la voix.

Le mieux c'est encore de pecho l'accapella par des moyens dont l'évocation ici est hors-charte.
5
Sinon, jette un oeil , résultat crade garanti, mais pas inintéressant…
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6

Citation : Le mieux c'est encore de pecho l'accapella par des moyens dont l'évocation ici est hors-charte.



Ah dommage ça m'interesse...
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
7
Traduction du lien : inversion de phase d´un des deux canaux stéréo... "fonctionne si vous avez de la chance"!
8
Nan mais j'ai déjà essayer l'inversion de phase ça marche pas, alors je crois que chopper les pistes séparés c'est la seule solution mais personne me répond comment faire. Décidemment lol :??:
Hey Traumax répond moi au moins hors forum stp.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
9

Citation : Marre qu'on ferme des sujet pour un oui et pour un non



tu devrais contacter l'afien dont le pseudo est "juste leblanc", il traine dans les topics du pub et je pense que dans un certain sens il devrait pouvoir te donner un coup de main dans ta lutte.
10
Merci DJ Tarzan75 :ptdr:
Je viens poster directement ici car apparemment le monsieur ne m'a pas trouvé... :mrg:

Bon, psykochik, je vois que ton thread coup de gueule n'a pas l'air bien efficace. Souhaites-tu démarrer une pétition ? C'est gratuit, il suffit de demander et la page est créée... Tu peux cliquer sur le lien dans ma signature pour voir à quoi ressemblent les pétitions déjà lancées par divers AFiens. N'hésite pas à me faire signe !

Musicalement :boire: