Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Af lyon dream team*

  • 383 réponses
  • 23 participants
  • 5 553 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Af lyon dream team*
Apéros à Paname, apéros à Toulouse....Apéro à LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je lance donc un appel à tous les AFiens de Lyon et sa région, dans un premier temps pour un recensement.

N'hésitez pas à mettre le lien de ce post en signature lorsque vous postez en-dehors du pub pour rapatrier toutes les brebis égarées.

A vos pooOOOOOOOOoooooooostttttSSS !!!!!!

Fuyu
AF Lyon Apero Team

*****************************************************************************
L'AF Lyon Dream Team
© comprend en outre l'AF Gang of Lyon - Canal historique ainsi que toutes ses ramifications.
****************************************************************************

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
131
OK Pulk? la suite dans la journée.
Sinon je sais pas si on a eu du mal à rentrer. C'est comme un grand trou noir, tu sais...
132
:mdr: :mdr: :mdr:

ah la la... l'alcool et ses ravages...
Audiofanzine Football Club
133
Pas encore Sojac, ce sera aux environs du 17 de ce mois.
134
Arf ! ignobles gônes avinés ! quand est-ce que vous remettez ça ?
135
Pulk > Je ne suis pas sûr que ça a fonctionné. Peux-tu me dire si tu as reçu qq chose ? Sinon l'alcool : j'ai trouvé qu'on a eu une sacrément belle tenue par rapport aux décalitres enfilés. Même pas éméchés, les 3 bibineux. Ca c'est des mecs ! A minuit, on aurait dit qu'ils avaient carburé au Yop tout l'après midi. Droits comme des I, à peine une légère dyslexie sur les mots vraiment difficiles (focoBN, Ammmuuuuurrr). Chapeau.
Beher > Capito, le compte à rebours a commencé... Et je me suis entraîné avec des sparing partners de haut niveau.
Castorp > On n'a pas pris date pour la suite. Mais tu en seras, j'espère.
136
En même temps, qu'est-ce-que j'ai pu en raconter, des conneries !!!!!!!!!! (la honte du lendemain)

Castorp > Sojac nous a transmis tes messages en direct !

PS : "foco banille" Sojac "foco banille"

I'm Back

137
Fuyu, excuse. Dix heures à endiguer les assauts de la dyslexie ça laisse des traces.
138
Est-ce qu'on a le choix dans la date ? (ça fait deux fois que je la fais celle-là, à quelques heures d'intervalles...). J'étais véner car je revenais pile d'un bled à 50 bornes de Lyon, grrrr...si j'avais été Flash, ça n'aurait pas posé de problèmes, je serais reparti, mais là...
3 buveurs sur 5 ? Fuyu, question conneries tu as déjà en lourd passif en virtuel, alors ça ne doit pas trop dépayser. Quant à Sojac, sa descente vaut celle de Luc Alphand.
139
Z'êtes nazes ou quoi les gars ? On se croirait en Gelbik.
140

Citation : Fuyu, question conneries tu as déjà en lourd passif en virtuel, alors ça ne doit pas trop dépayser


Effectivement je m'y attendais un peu :8O:

I'm Back