Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Af lyon dream team*

  • 383 réponses
  • 23 participants
  • 5 303 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Af lyon dream team*
Apéros à Paname, apéros à Toulouse....Apéro à LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je lance donc un appel à tous les AFiens de Lyon et sa région, dans un premier temps pour un recensement.

N'hésitez pas à mettre le lien de ce post en signature lorsque vous postez en-dehors du pub pour rapatrier toutes les brebis égarées.

A vos pooOOOOOOOOoooooooostttttSSS !!!!!!

Fuyu
AF Lyon Apero Team

*****************************************************************************
L'AF Lyon Dream Team
© comprend en outre l'AF Gang of Lyon - Canal historique ainsi que toutes ses ramifications.
****************************************************************************

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
141
Les 3 en question c'était les buveurs de bibine. Je n'imaginais pas qu'on pouvait en faire rentrer de telles quantités dans des individus de contenance moyenne. Le pastaga, c'est tout de suite moins impressionant.

Fuyu, honte de quoi ? Des exemples ?
142
Ce que j'ai pu débiter comme conneries par rapport à Houellebecq et tout le reste.....je crois que c'est justement la bibine qui a pris le relai sur la raison !
(c'est vrai qu'on s'en est enfilé un bon hectolitre)

I'm Back

143
Fuyu, da slow et zap : réserves à bierre vivante... je sais pas combien de serieux vous vous êtes enfilés mais :8O: ( en attendant le smiley fuyu :clin: )
Audiofanzine Football Club
144

Citation : par rapport à Houellebecq


C'est d'un autre niveau que nos rencards de parigots dis donc !
145
Fuyu >Ce que je retiens c'est que quand tu as parlé de musique, tu as parlé à la musique.
146
BaRNa > :mdr:
Pulk > !!! :8O:
Sojac > :(((

I'm Back

147
Sojac merci pour le mail ça a bien fonctionné, je te dirai si j'arrive à lire tout ça sous battery mais ça devrait aller. merci encore! :clin:
Audiofanzine Football Club
148
Fuyu > là, laaaaaaa... C'est pas grave.

N'empêche j'ai bien hâte d'entendre ce qui va sortir de ton labo croix-roussien.
149
Oui Sojac, je crois que le plus dur consiste à surmonter cette chaleur, les mains moites sur une guitare ne produisent pas grand-chose. Ce matin j'ai joué en face d'un ventilo, le vibrato naturel qui en sortait était génial..... mais impossible d'en faire une prise sans prendre le bruit du ventilo lui-même.

Je vais en profiter pour faire de la prog de boîte à rythme, ça fatigue moins.

I'm Back

150
Yeppeh les gars ! Quelle belle journée, chuis frais comme un gardon (un gardon mort :((( ) finalement on aurait pu picole un peu plus :mdr: , j'ai mis poins de cinq minutes à trouver mes clés en rentrant...
Fuyu >> chuis tj intéressé par tes sons de cuisine et de grincements :clin:
Zap >> normalement tu dois avoir tout le "colis" sur ta boîte, pour valoir ce que de droit...

Pour la deuxième mi-temps, c'est quand vous voulez :bravo: