Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Af lyon dream team*

  • 383 réponses
  • 23 participants
  • 5 302 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Af lyon dream team*
Apéros à Paname, apéros à Toulouse....Apéro à LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je lance donc un appel à tous les AFiens de Lyon et sa région, dans un premier temps pour un recensement.

N'hésitez pas à mettre le lien de ce post en signature lorsque vous postez en-dehors du pub pour rapatrier toutes les brebis égarées.

A vos pooOOOOOOOOoooooooostttttSSS !!!!!!

Fuyu
AF Lyon Apero Team

*****************************************************************************
L'AF Lyon Dream Team
© comprend en outre l'AF Gang of Lyon - Canal historique ainsi que toutes ses ramifications.
****************************************************************************

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
81
Zapette ? je ne t'imaginai pas lesbienne..... je suis un peu déçu j'avoue :(((

82
Tu croyais quand même pas que j'avais envie de ta fourrure ? :non:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
83
Je suis très déçu.... mais déçu tu peux pas imaginer !!! :(( c'est bien la fourrure pourtant. c'est doux. c'est chaud (bon c'est peut être pas le moment)… :((

pff. :((

restez entre vous pauvres lyonnais :(((

84
Coucou a tout le gang des lyonnais! bon perso la passagère ça me va car parking gratos le soir et métro/tram a coté pour les autres. sinon y'a le ninkasi en terrasse qu'est sympa aussi ( :8) )... vous comptez faire ça la journée ou le soir? c'est vrai qu'un petit barboc le dimanche serait très sympathique mais un peu difficile à réaliser ( et non désolé j'ai pas de maison, encore moins de jardin, et ne parlons même pas de la piscine... :lol: )!
Audiofanzine Football Club
85
Le Ninkasi en terrasse, on sent déjà le pensionnaire du stade de Gerland :mdr:
Un avantage pour "la passagère" pour le moment ?

Précisons qu'il n'est pas très facile d'avoir des places là-bas.

Pour le barbec, ce serait peut-être reporté/organisé pour la rencontre suivante...si elle a lieu ?

I'm Back

86
Je t'ai tendu la perche là fuyu pour le ninkasi... par contre la passagère, le peu de fois où j'y suis allé c'est clair que c'est galère pour se poser, on peu déja à peine rentrer dans la péniche et en terrasse pas sur d'avoir une place...

non mais pour le ninkasi je dis ça sérieusement, y'a une grande terrasse, on est sur d'avoir de la place, les buveurs de biere seront contents. enfin c'est vous qui voyez! :clin:
Audiofanzine Football Club
87
Yeppeh les gars ! on en parle sur le chat, ça vous dit ?
88
OK OK OK Pulk :

(Pour ceux qui ne connaîtraient pas, le Ninkasi se trouve donc à Gerland (Terminus ligne B), c'est clair que c'est pas le centre ville mais la terrasse est grande et les bières sont "faites maison".)

Des avis sur la question, zap, sojac, da slow ?

Vos disponibilités ?

N'y-a-t-il pas d'autres lyonnais sur AF ?

I'm Back

89
Go pour le Ninkazi. MAIS indispo pour le week-end prochain.
90
Y' vont finir par être autant qu'a Toulouse si ca continue :clin: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not