Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [scoop] Jules Joffrin va peut-être voter Sarkosy !

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 424 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [scoop] Jules Joffrin va peut-être voter Sarkosy !
Je sais, ça paraît fou, mais j'ai été mis dans la confidence par MP... La schizophrénie de ce fan de Houellebecq empire de jour en jour. D'un côté il créé un site vindicatif sur Sarko, de l'autre il pense lui donner sa voix, pour exprimer son mécontentement.

Je sais, créer un topic pour ça c'est moyen, mais c'est si fort de Ricoré que j'ai pas pu m'empêcher...

:frown:
2
J'en ai marre, je créé des topics de merde à répetition, on dirait du Kloug...

C'est moche d'approcher la trentaine. :frown:
3
Je profite de ce topic pour signaler qu'il aussi a été possesseur d'une ford sierra break diesel :oo: :oo: :oo:
Je crois que c'ets autrement psu important que de savoir pour qui il vote.
4
5
En même temps on peut pas rouler en diesel et voter à gauche...

JJ> :(((

En même temps en faisant ça tu enverrais clairement un message de mécontentement à ton parti.

C'est quand même malheureux, je me rappelle le jour suivant l'emission "j'ai une qestion à vous poser" avec Ségo, ta première réaction a été:

"Ouf, elle s'en est pas trop mal sortie"

Genre ça va, elle a pas trop dit de connerie par rapport à son habitude, blasé mais soulagé quoi. :bravo:
6
Tain, en plus je suis vraiment sur le pont, hein, entre mon blog, ici ou je dois convertir pacifiquement des Bayrouistes, des débats passionés avec des potes par mail, etc.
Non, je te jure je vote Ségolène sans problème !
7
:mdr:

Je connais énormément de personnes votant habituellement socialos qui sont près (ou vont voter Bayrou). L'hatitude du personnage pendant la campagne est séduisante, c'est l'après qui me fais peur.

Sinon j'ai entendu Ségo hier soir qui disait qu'on ne votait pas pour un parti mais pour une personne (rapport à sa reprise de liberté vis-à-vis du ps). Je suis largement contre, pour ma part je ne vote pas pour Ségo, que je n'apprécie pas particulièrement, mais bien pour un parti et ses idées. C'est archi-mégalo et dangereux d'avancer des choses pareilles. Niveau gaffes elle score bien aussi, dans la continuité de Chirac...
8
Bah non elle a raison, malheureusement l'élection présidentielle, c'est pour élire une personne. Après pour les législatives, tu vote pour un parti. C'est le principe même de cette consitution, et de cette putain de réforme de 1962 que les français ont approuvé par référendum :bravo:
9
Tout à fait d'accord avec toi Putois... Il faut voter pour l'idéologie du partie et non celui qui en est à sa tête... Pour Sarkosy j'ai pas grand chose à dire je n'ai jamais entendue parlée de lui... anyway comme disait Zappa... ''Don't forget register to vote'' tout le monde... :bravo:

Marie... :tourne:
10
Popo> Là dessus je ne suis pas d'accord (hormis pour les legislatives). Si je devais voter pour une personne à ces élections je ne voterais justement pour personne, pas un candidat ne m'a séduit par rapport aux autres... Du coup je vote pour le candidat représenant le parti se rapprochant le plus de mes idées (je voterais vert si je m'écoutais véritablement, dans ma famille tout le monde vote Vert car 3 sont employés du parti et représentant politiques, mais j'ai trop peur de revoir ce qui s'est passé en 2002).

Je vais donc voter Ségo, mais uniquement pour ce qu'il y a derrière.

Marie> Nous sommes bien d'accord. Pour te donner un rapprochement grossier, Sarkosy c'est un genre de petit Bush à la francaise... Un hot rats dirait Zappa :bravo: