Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barbecue électrique : quel modèle ?

  • 131 réponses
  • 13 participants
  • 1 443 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Barbecue électrique : quel modèle ?
J'ARRIVE PAS A TROUVER :8O:

Specs : compatible 220V 2è étage d'un immeuble 5, pour cuisson à l'intérieur sans odeur.

Celui-ci par exemple :


Citation : Le maxi-barbecue électrique de table STAR FEU
Le gril de table possède une maxi-grille de cuisson (41 x 26 cm) pour régaler tous vos invités en même temps.
Grille réglable : position gril, cuisson, maintien au chaud.
Il est équipé de 2 demi pierres de cuisson (22,5 x 17,5 cm) pour cuire naturellement, sans graisse, viande, poisson, légume...
Livré avec un séparateur chromé entre la grille et la pierre de cuisson pour une utilisation modulable mixte : soit 100 % pierre soit moitié pierre de cuisson + moitié grille de barbecue.
Poignées anti-chaleur.
Boîtier électrique avec thermostat réglable équipé d'un coupe-circuit de sécurité et d'une cuve ventilée (peut fonctionner même en cas d'oubli d'eau). Corps acier laqué.
Puissance 2300 watts.
Dimensions 55 x 37 cm, hauteur 10 cm.



ça le fait ou bieeen ? des témoignages, svp ? :oops:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
21
BaRNa > t'as prit ton slim fast ? :lol:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
22
Évites les pieds pour l'odeur....

:oops: :oops: :oops: :fleche:
23
24
D'ailleurs je me suis fait des brochette ce midi avec, c'est trop bon en fait

Faut que je lave le bazar quand même

25
Fé pavré
Fé pour faire des bananes :8O:

I'm Back

26
Martis t'es un chef :bravo:

(y'a un bout de chat collé sur la grille au fait)

I'm Back

27
:aime: :aime:

voilà, maintenant faut que j'aille goûter :bravo:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
28
C'est sympa, vu qu'en appart les barbeuc tradi avec du charbon c'est pas le top

J'aime bien faire griller mes merguez en slip sur mon balcon (les voisins d'en face doivent me prendre pour un dingue)
29
Martis >
C'est électrique ? ça chlingue pas ? y'a un bac avec de l'eau, c'est ça ? c'est bon ?

I'm Back

30
Y'a un bac à eau,,j sais pas à quoiça sert mais je sais juste qu'il faut le remplir

sinon, ça schlingue pas trop, je m'en sert même à l'intérieur des fois en hiver-c'est sur faut penser à aérer apres sinon, ça schlingue non seulement chez toi mais dans tout l'étage

sinon, l'avantageq u'il a le mien, c'est que je l'ai pas payé vu que je l'ai taxé à beau papa