Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barbecue électrique : quel modèle ?

  • 131 réponses
  • 13 participants
  • 1 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Barbecue électrique : quel modèle ?
J'ARRIVE PAS A TROUVER :8O:

Specs : compatible 220V 2è étage d'un immeuble 5, pour cuisson à l'intérieur sans odeur.

Celui-ci par exemple :


Citation : Le maxi-barbecue électrique de table STAR FEU
Le gril de table possède une maxi-grille de cuisson (41 x 26 cm) pour régaler tous vos invités en même temps.
Grille réglable : position gril, cuisson, maintien au chaud.
Il est équipé de 2 demi pierres de cuisson (22,5 x 17,5 cm) pour cuire naturellement, sans graisse, viande, poisson, légume...
Livré avec un séparateur chromé entre la grille et la pierre de cuisson pour une utilisation modulable mixte : soit 100 % pierre soit moitié pierre de cuisson + moitié grille de barbecue.
Poignées anti-chaleur.
Boîtier électrique avec thermostat réglable équipé d'un coupe-circuit de sécurité et d'une cuve ventilée (peut fonctionner même en cas d'oubli d'eau). Corps acier laqué.
Puissance 2300 watts.
Dimensions 55 x 37 cm, hauteur 10 cm.



ça le fait ou bieeen ? des témoignages, svp ? :oops:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
31
Appartemment l'eau sert à figer les graisses pour éviter les fumées et les flammes, style quand tu fais des merguez.

Et c'est bon ?

I'm Back

32
J'ai un voisin k'en a un et ki semble kiffer...juste, le plan sardine grillé...ABUSE !!!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
33
Ouaip, c'est exactement ça. Les graisses tombent dans l'eau, etc... :bravo:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
34
Fuyu > là où j'habite maintenant, lorsque je matte les balcons. 1 sur 3 a un barbec électrique ! :bravo:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
35
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
a eviter quand même passque les graisses elles vont pas completement dans l'eau
ou alors compétition de curling sur le lino (ce qui est bien mais pas top)

j'ai refourgué ce barbeurk à un type que j'aimais pas. bien fait pour sa gueule (c"était un bassiste :mdr: )
36
Problèmes :

1. pas de balcon
2. je kiffe les poissons

:8O:

I'm Back

37
Cistel > m'en fous c'est du parquet

I'm Back

38
Autant pour moi
39
Parait que c'est jouable dans la cuisine devant la fenestre aussi (d'après ma soeur, alors faut se méfier qd même !!). :8O:

Maintenant, si t'es amateur de sardine... => laisse tomber :lol: :8O:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
40
Nan sérieux ? c'est même SURTOUT pour le poisson que je voulais le prendre....et le poser à côté de la fenêtre.

Autre chose, j'ai trouvé une bonne réf sur le site de Tefal, mais ils ne vendent pas directement et je ne le trouve sur aucun site potentiel :??:

I'm Back