Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai beau essayer mais je comprends plus Duch et encore moins Shirow

  • 77 réponses
  • 12 participants
  • 1 452 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion J'ai beau essayer mais je comprends plus Duch et encore moins Shirow
On sait très bien ce qu'ils pensent.

Enfin, je comprends si, mais de là à faire çà!! 
 
Duch, bon, ok, il fait son tour, il tate, il jauge 
 
mais Shirow, là je le suis plus 
il serait bien mieux chez lui avec les Pourris par exemple, meme si beaucoup sont bobos et ne touchent plus un outil ni ne connaissent le prix d'une Behringer 
 
je comprends son atache au forum, j'y suis moi meme attaché 
 
mais là 
 
discuter avec eux pour les convaicre: oui, je le fais souvent et c'est enrichissant (quoique)
 
s'installer chez eux, parmis les 0,1% comme il le dit de boulets, euh, c'est de l'oportunisme,il le dit et il a raison car il va certainement etre au 2nd tour, mais tout de meme 
 
je le suis sur tout, car il a souvent raison, sauf sur cette dernière marche 
 
parti d'AF : oui, sans doute, mais quand meme, y'a des non dits qui sont terribles 

 
non Duch, là je te suis plus!
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi, j'ai bien aimé son histoire “J'ai donné un coup de pied dans une AX, vais-je me faire arrêter ?"… :bravo2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

12
Plouf! :oops2:
13
C'est réducteur, Juste... mais j'aime bien la controverse. a mon avis ya une différence énorme entre anti-boulets et anti-cons. Mais j'avoue que je sais plus ce qu'il a dit Duch pour se faire vilipender comme ca. Tout le monde l'aimait bien, avant...

Pour Shirow, je crois pas que ce soit un anti-boulets, y dit que la connerie ca doit rester dans la sphère privée, et que les boulets recidivistes se servent de l'amateurisme comme d'un prétexte pour légitimer leur connerie. Tout ca va à l'encontre du principe des forums : "Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire", et manifestement il y est très attaché.

Des commentaires ? tapez pas trop fort svp, on est là pour discuter hein

Hors sujet : Tin lété balese celui ci.. :P:

14
Le problème c'est que souvent l'anti-boulettisme sert d'alibi pour camoufler le fait d'être anti-cons. Ce n'est pas maintenant que l'on va dire à AF de ne plus exister. Etre anti-boulets aujourd'hui, c'est juste ressaser du passé et ça ne fait rien avancer.

Hors sujet : Ouaip, tu t'en es bien sorti :bravo:

15

Citation : Le problème c'est que souvent l'anti-boulettisme sert d'alibi pour camoufler le fait d'être anti-cons.


Ca c'est bien vrai mon cher

Citation : Etre anti-boulets aujourd'hui, c'est juste ressaser du passé et ça ne fait rien avancer.


Par contre ya une autre tendance dans le bouletisme, même sur AF : le regroupement communautaire. Et ca, ca m'énerve. Le communautarisme m'énerve aussi de la part des Petits indiens de l'audio, des Newbies des forets, des Chefs sioux du son, des Serial posteurs,... Chacun son camp quoi. Pour les modos, c pas cool (ya du vécu là derrière).

Hors sujet : Merci, tu touche pas mal aussi. Peut etre une nouvelle vocation.. :P:

16
J'avais vraiment flippé pour l'AX. La petite asiate m'avait gueulé dessus comme une folle.

Depuis j'ai revu la bagnole pas loin de chez moi. Je me suis rendu compte que je n'avais pas eu de problème finalement. Alors je me suis approché de l'autre portière, celle qui n'avait rien eu, jai pensé un moment la rendre symétrique à celle que j'avais abimé... comme ça... juste pour l'humour... pour commémorer le souvenir. Mais je me suis dégonflé.
17

Citation : Depuis j'ai revu la bagnole pas loin de chez moi. Je me suis rendu compte que je n'avais pas eu de problème finalement. Alors je me suis approché de l'autre portière, celle qui n'avait rien eu, jai pensé un moment la rendre symétrique à celle que j'avais abimé... comme ça... juste pour l'humour... pour commémorer le souvenir.



:D:


Citation : Mais je me suis dégonflé.



:(

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

18
(désolé, je suis un jeunot, je traîne sur AF depuis longtemps sans participer, mais là le sujet m'intéresse, j'espère ne pas avoir l'air d'un opportuniste)

pour Duch, il s'est rendu compte que le traitement médiatique qu'il avait reçu était le même que celui que Psycom recevait depuis de nombreuses années. Et ça lui a donné envie d'en savoir plus sur Psycom (enfin surtout d'en savoir mieux, en y allant directement). Logique non ?

pour Shirow, il est toujours junglist. Il a vu la belle scène jamaïcaine se trandformer en un club de poseurs sans culture ragga, et il l'a donc quitée. Après quoi, il s'est simplement demandé objectivement, qui aujourd'hui en musique était le plus proche de son analyse et de ses idées. Et c'est Psycom. C'est très surprenant, et ça démontre surtout dans quel état misérable la scène jamaïcaine se trouve aujourd'hui, alors que la Jamaïque est probablement historiquement le pays le plus reggae de la planète.

Ensuite de l'anti-boulettisme, vous (monsieur Clowny) criez simplement avec les loups. A chaque fois que quelqu'un dit "boulet", tout le monde entend "con". Et d'ailleurs de nombreuses fois, des citations de Duch ont été trafiquées en remplaçant le mot "boulet" par "con", ce qui a d'ailleurs valu à Shirow d'être condamné par les modérateurs, pour des paroles qu'il n'avait donc pas prononcées.

Citation : Le problème c'est que souvent l'anti-boulettisme sert d'alibi pour camoufler le fait d'être anti-cons.




Vous êtes donc extra-lucide, vous lisez dans les esprits de Duch et de Shirow ce qu'ils n'oseraient pas dire ? Mais il y a des talents sur AF que je ne soupçonnais pas ! Si vous voulez savoir pour de vrai ce qu'ils pensent, au lieu de supposer, lisez ce qu'ils en disent.
19
Ptain…j'croyais que ce thread était une boutade de plus moi. :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

20
Moi aussi. J'ai juste fait un copier-collé du thread de Dieudo. :8O: