Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai beau essayer mais je comprends plus Duch et encore moins Shirow

  • 77 réponses
  • 12 participants
  • 1 450 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion J'ai beau essayer mais je comprends plus Duch et encore moins Shirow
On sait très bien ce qu'ils pensent.

Enfin, je comprends si, mais de là à faire çà!! 
 
Duch, bon, ok, il fait son tour, il tate, il jauge 
 
mais Shirow, là je le suis plus 
il serait bien mieux chez lui avec les Pourris par exemple, meme si beaucoup sont bobos et ne touchent plus un outil ni ne connaissent le prix d'une Behringer 
 
je comprends son atache au forum, j'y suis moi meme attaché 
 
mais là 
 
discuter avec eux pour les convaicre: oui, je le fais souvent et c'est enrichissant (quoique)
 
s'installer chez eux, parmis les 0,1% comme il le dit de boulets, euh, c'est de l'oportunisme,il le dit et il a raison car il va certainement etre au 2nd tour, mais tout de meme 
 
je le suis sur tout, car il a souvent raison, sauf sur cette dernière marche 
 
parti d'AF : oui, sans doute, mais quand meme, y'a des non dits qui sont terribles 

 
non Duch, là je te suis plus!
Afficher le sujet de la discussion
31
Voui…Une pitite suspension ne pourrait point lui faire de mal je crois. :oops2: :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

32
C'est qui le batard qui a remplacé mon uli branlette par ça :

:8O:
33
Il est marrant ce gif comme même…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

34
Outain mais quel crevard ce Kloug, il reprend un vieux trucs de reprises de topics éculé (mon thread "Virtual Fred que c'est ininteressant", "Sondage, qui est laid?" ou ceux de Popo "C'est toi maintenant") et il se fait mousser peinard...

Non content de plagier Francis Cabrel faut qu'il s'attaque à notre talent c'est déplorable :fache:
35
On a fait les mêmes constats sur le monde des forums, toi et moi.

Et donc la question, c'est comment faire pour que cette coalition forumo-musicale perde son pouvoir ? Il faut faire passer quelqu'un qui n'a rien à voir avec eux, un mec isolé, sans attaches, qui n'a jamais bénéficié de copinages, un rebelle dans le monde musical français. Et qui pourrait bien être ce mec-là ? à mon avis c'est Psycom. (putain, un mec m'aurait dit ça y'a un mois, je le rayais de mon carnet d'adresse dans l'heure).
Avec tout ce qu'il a pris dans la gueule en 30 ans, on pourra pas dire qu'il a servi des cafés pour monter, il a toujours été tout seul.

Je pense qu'il mesure parfaitement l'opportunité qu'il a de passer grâce au ras-le-bol, mais ça ne l'empèche pas de tenir son analyse et son site à jour.
D'ailleurs pour ceux qui veulent voir, sur Dailymotion.com, on peut voir les émissions Taratata (sur france 4, présenté par Nagui) de décembre, consacrées chacune aux grands candidats à la modération : Marie, Alceste, Serge, Kloug, Attila. (y'en a peut-être d'autres)

Citation : tout benef pour lui...



Mais c'est aussi tout benef pour nous !
Même si on n'est pas convaincu par Psycom, franchement tout musicien est aujourd'hui au pied du mur, soit voter pour des rejetons de cette famille AF, soit pour les puceaux actuels de Zikinf (qui ont peut-être lu Spawn-X, mais qui comprennent pas le monde dans lequel ils vivent).
Finalement, Psycom à 20%, ça fait dans tous les cas du bien à la scène musicale française.
C'est peut-être pas le messie qui va tout changer, mais c'est au moins un gros coup de pied dans le cul des bien-pensants qui n'ont pas honte de prétendre encore défendre le musicien (en est-il un) ; donc une chance de les pousser à bosser un peu plus leurs idées, et moins leur campagne de com ! Je crois qu'Alceste l'a bien compris, s'il se met à parler de VST, c'est pas par hasard.

et d'ailleurs si on parle d'Alceste, sa politique de "logiciels de MAO choisis", est autrement plus dégueulasse que celle de "préférence musicale" du staff modo.

Citation : mais de là à etre conseiller de Psycom: non



je comprends bien que tu ne le ferais pas, mais Shirow se bat pour ses idées. D'ailleurs si tu compares "jusqu'où va-t-on descendre", qui est sorti en 2001, bien avant le rapprochement AF/Shirow, avec le programme de Psycom à la même époque (en fait, depuis toujours même), ils avaient la même vision, par exemple à propos du rapprochement des catégories de threads.

Et puis, tant que le vote blanc n'est pas différencié de l'abstention, Y'a pas d'autre choix que le "vote-sanction", et la vote sanction le plus efficace, c'est Psycom.

Hors sujet : j'vous jure, j'suis pas un fantatique de Psycom, j'ai même pas sa photo chez moi en 4x3 au-dessus du lit ! non sérieux, je dis pas tout ça pour que vous votiez Psycom, c'est vraiment mon avis le plus objectif possible.

36

Hors sujet :

Citation : Toilb, on le sait, Kloug, je savais pas, et pour moi, je l'apprends !

Je dit ca c'est surtout pour Toilb heinG. :oops2:



Non, le vote sanction n'est pas Psycom

pour une partie de ce qu'il défend (la partie bon sens évidente, la partie le pouvoir au modos, la partie musique ), bah on peut etre que d'accord, mais pour cette partie cachée nauséabonde, faut pas faire l'erreur de voter pour lui en vote sanction


perso, je suivais les alter, mais bon, lutte de pouvoir et pouf, ça tombe à l'eau

mais cette grande coalition de forces de rockeur, de metaleux, de modos y comprit Denfert, d'alter-musiciens, des mecs de site tel myspace, zikinf, etc.., des ex modos (jamais ils s'y mettront), des zikos et chanteurs, etc...

un grand rassemblement de toutes ces forces là sera salutaire

mais bon, coté rap EU, r'n'b, rap US, beatboxeur ça coince à bloc et jamais un metaleux se mélera à un rappeur,et un rappeur préferera Psycom à un modo, alors bon, faudra vraiment le temps...

en attendant, les autres(AF, Putfiles, Youtube) se régalent
37
Alors, comment tu fais si tu votes pas Psycom, pour montrer ta désaprrobation du système ModoAF, et mieux, l'empècher de rester au pouvoir ?

mais cette partie nauséabonde, elle est oû ? développe, c'est intéressant comme point. Moi qui me suis documenté tant que j'ai pu ces derniers temps, la partie nauséabonde que j'ai trouvée, elle était du coté de ceux qui tentaient de le faire passer pour un modo facho, par la calomnie essentiellement. (façon Duch quoi)

Les mecs de Zikinf s'allient à Myspace, y'a une coalition Youtube-Putfiles-chépakoi qui a qu'été mise en place, c'est Will Zégal qui s'en occupe.
Les autres vont comme tu l'as dit, rester dans leur coin

Zikinf se régale pas tant que ça, avec l'imbécile qui les dirige (sérieusement, écoutez une interview de lui, bien souvent il comprend pas les questions, et il répond à coté !), ils sont grillés d'avance. Lui il a ni le réseau médiatique, ni le niveau en communication, ni le niveau analytique et musical, il est à 0 sur tout la ligne.
38
Flag :aime:
39

Citation : Alors, comment tu fais si tu votes pas Psycom, pour montrer ta désaprrobation du système ModoAF, et mieux, l'empècher de rester au pouvoir ?



pas Psycom, ça c'est sur

reste Denfert

mais honte sur eux sur 10 générations, tous les Ziking/alter mucisos/Myspace/Serial posteurs/Drogué a l'AFéine..., , z'ont pas pu s'allier


dommage, je suis sur qu'ils feraient 20 %
40

Hors sujet : Effectivement, si même Putois a déjà utilisé ce principe de thread, c'est que l'idée a dû être usée jusqu'à la corde.
Les excuses aux familles, tout ça...