Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des anti-libéraux ?

  • 71 réponses
  • 10 participants
  • 1 250 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le pub des anti-libéraux ?
Bonjour à tous,
le débat est ouvert : 5 semaines avant le vote.....
l'environnement c'est le premier point important , primordial même! aucun candidat à la présidentielle ne prend nicolas hulot au serieux car si la planète va au déclin ( irréversible pour certain éco-système) l'homme aussi, tandis que les entreprises du cac 40 se gavent gravement mais n'oubliez jamais que c'est nous qui produisons les/leurs richesses ........... ( à savoir que 80% de nos richesses vont aux 20% possédants)
il faut aujourd'hui penser autrement, êtes-vous prêt?
Afficher le sujet de la discussion
11
L'extrème gauche quand on voit ce que Staline a fait, c'ets pas bcp plus glorieux. :fache:
12
J'ai dit gauche extreme pas extreme gauche sale disque jockey. :fache:
13
Bon sinon il est sympa ce thread. ON en fait quoi ? On attend ferdinand et Takis et on ferme ?
14
Ouais grosso modo c'est ce que je me disais aussi. C'est pour ça que j'ai uppé hier.
15
Hey les amoureux pensez au pauvre pecos bill qui voit son thread partir en couille!
d'un autre coté c'est vrai qu'il y avait déja le o combien fameux "pub de l'écologie pour parler de tout ca...
16
Bon ben, effectivement ça part en vrac, peut être que je devrais continuer sur un des autres forums, par exemple celui de "ripostes" :oops:
à bientôt ailleurs! :bravo:
17
18
C'est rigolo les patates du modérateur! mais cela ne fait pas avancer la discussion, dommage.
ça ressemble au genre de réponse du petit nicolas!
19
Ah mais tu pensais sérieusement que la discussion allait avancer sur ce genre de topics ?

Bon je vais quand meme t'aider...

Ouai alors à mort les sous, vive le troc et vive les trucs gratuits !
20
Merci, oui grand merci pour ton aide,
dis-moi comment devient-on modérateur?