Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Et vous, vous avez Internet ?

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 844 vues
  • 5 followers
Et vous, vous avez Internet ?
Après tout, puisque c'est la mode des threads débiles , pfffff , pourquoi pas celui-là ....
J'ai que la 1, la 2 et la 3...c'est tout
Moi, j'ai internenettes. Pas mal non plus.
Non pour quoi faire

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Moi non plus, un pote m'envoi par fax les nouveaux threads, et quand je veux poster un reponse, je lui envoie par fax et il la poste pour moi.
Qui a un tam tam :???:
Moi je poste par SMS.
Sinon, on a des swift et des telex au bureau, mais c'est pas compatible. Faut passer en version 2.5 pour pouvoir poster sur AF via Swift (Code Bic AFZFRPP)
Diiiinnnngue :8O:
C'est bien ce que je craignais, on peut lancer n'importe quelle débilité en thread, on trouve toujours plus fort que soi !

:mdr: :bravo: :8)
Moi, j'm'oppose à internet, ça sent trop le piège à cons!
Et pis en plus, j'ai pas l'electricité dans ma caverne.Alors internet et ses histoires de lien social, ça m'dépasse un peu!
Pis plus , j'ai la loi qui doit s'faire respecter , alors les gens y comptent sur moi y m'disent : eh agent carotte!ou qu'c'est ti qu'vous etiez?
Encore en train combattre le crime!
moi j'dis bin ouais.
Et eux "surveillez bin vot' tete alors, parce qu'y a kek chose qui est en train de tomber par vos oreilles!"
Là j'ai plus compris..
toujours est-il qu'internet, ça detuit les familles , qu'elle m'dit ma mere, alors moi, j'suis contre. :oo:

Citation : Et vous, vous avez Internet ?

Non, désolé, j'ai que l'ADSL :8O:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
C'est quoi internet?? :8O:
> Zap, faut toujours que tu te distingues, toi :)
Waaaaa t'es fou e-axe moi j'ai pas internet, c'est mis à jour tout le temps, alors le temps que je le télécharge en entier, c'est plus à jour !!! :oo: :oo:

Cyberfuyu

Visitez l'AF Lyon Dream Team©

I'm Back

E-axe > ah bon ? :oops:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
Fait pas l'innocent Daprout! :clin:
La j'suis chez belle maman et y'a pas l'adsl et même pas de carte son

c'est triste
:up:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Officiellement, je n'ai pas le net.
Toujours dans la clandestinité, padrino ? :mrg:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

:diable:
Bounet t'as internet ?
Zaoued, t'as internet ?
C'est la mode du deterrage des topics de la golden era du pub.

:aime: