Ma première surprise darty
- 112 réponses
- 26 participants
- 3 708 vues
- 25 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 23/03/2007 à 08:42:33Ma première surprise darty
C'était comment votre 1ere boum ?
Vous avez serré ?
Vous dansiez sur quoi ?
Vous étiez sapé comment ?
Vous avez serré ?
Vous dansiez sur quoi ?
Vous étiez sapé comment ?
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 23/03/2007 à 13:50:47
Sol> oui c'est les morceaux que j'entendais quand jétais tout petit et que je detestait, je les trouvait moches et chiants. Ca me rappele les longs moments ou dans les fetes, seul sur ma chaise je m'ennuyais et m'endormait pendant que la sono crachait des basses infammes alors que mes parents et mes petits frere s'amusaient comme des fous.
Mais c'est moins pire que dire strait. Mon pere écoutait ça quand j'avais genre 5 ans et ça me faisait super peur, j'étais persuadé en écoutant ces morceaux qu'une invasion extra-terrestre était imminante. Pareil impression pour "la maison du bonheur" et d'autres chansons du meme artiste dont je tairai le nom par respect pour mon paternel.
Aux fetes de tarzan, le morceau tube pour les slow était alors le révolutionnaire "tous les garçons et les filles de mon age".
Mais c'est moins pire que dire strait. Mon pere écoutait ça quand j'avais genre 5 ans et ça me faisait super peur, j'étais persuadé en écoutant ces morceaux qu'une invasion extra-terrestre était imminante. Pareil impression pour "la maison du bonheur" et d'autres chansons du meme artiste dont je tairai le nom par respect pour mon paternel.
Aux fetes de tarzan, le morceau tube pour les slow était alors le révolutionnaire "tous les garçons et les filles de mon age".
Anonyme
521410
42 Posté le 23/03/2007 à 13:54:40
La premiere premiere je ne sais plus trop franchement, apres pour les autres il devait y avoir des perles du genre de scatman, 2 unlimited, dr alban, technotronic (pump up the jam ) etc
jr ça suffit je suis en pleine crise existentielle là
(manque plus que duch et doudenanou pour que ce topic soit un veritable echec)
jr ça suffit je suis en pleine crise existentielle là
(manque plus que duch et doudenanou pour que ce topic soit un veritable echec)
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 23/03/2007 à 13:56:03
Pour moi, ça devait être cm1 ou cm2. Garage, pépito, fanta, gateau à bougies pour Marc qui fêtait son anniv.
Pour la miouzik, c'était Indochine (jme rappelle plus du titre) et surtout "comment ça va, comme ci, comme ci, comme ci, comme ça" (j'me rappelle plus du groupe), Billy jean et Hells bells (qui venait de sortir, wouahou !) quand je m'occuppais du "tourne disque".
J'avais un pantalon en velours brun, et un "sous-pull" pur-tergal rouge-rose et la raie de coté. Malgré ce look, j'étais le seul Hard Rockeur de la bande, et mes choix musicaux était souvent critiqué et remplacé par des slows.
Bien nous en prîmes car j'ai ainsi pu danser avec Sandrine, la belle portugaise que je convoitais en secret. Jean-Luc lui sortait avec Stéphanie, et Adrien avec Myriam. Marc s'occupait des gateaux.
La boum a tourné court quand pendant le "action vérité", j'ai demandé à Sandrine si elle se masturbait.
Pour me rattraper et ainsi pouvoir l'embrasser, je suis allé jusqu'à m'inscrire à la chorale de l'église du village !
Pour la miouzik, c'était Indochine (jme rappelle plus du titre) et surtout "comment ça va, comme ci, comme ci, comme ci, comme ça" (j'me rappelle plus du groupe), Billy jean et Hells bells (qui venait de sortir, wouahou !) quand je m'occuppais du "tourne disque".
J'avais un pantalon en velours brun, et un "sous-pull" pur-tergal rouge-rose et la raie de coté. Malgré ce look, j'étais le seul Hard Rockeur de la bande, et mes choix musicaux était souvent critiqué et remplacé par des slows.
Bien nous en prîmes car j'ai ainsi pu danser avec Sandrine, la belle portugaise que je convoitais en secret. Jean-Luc lui sortait avec Stéphanie, et Adrien avec Myriam. Marc s'occupait des gateaux.
La boum a tourné court quand pendant le "action vérité", j'ai demandé à Sandrine si elle se masturbait.
Pour me rattraper et ainsi pouvoir l'embrasser, je suis allé jusqu'à m'inscrire à la chorale de l'église du village !
Anonyme
521410
44 Posté le 23/03/2007 à 14:05:20
Vous faisiez des quarts d'heure américains ? (ce nom )
ratafiole
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 23/03/2007 à 14:08:59
Stray cats: runaway boys
visage: fade to grey
claire
visage: fade to grey
claire
Anonyme
12551
46 Posté le 23/03/2007 à 14:40:47
La classe d'avoir écouté tout môme et dansé sur Fade To Grey
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 23/03/2007 à 14:42:00
ratafiole
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 23/03/2007 à 14:44:59
Citation : La classe d'avoir écouté tout môme et dansé sur Fade To Grey
j'ai encore le 45tAnonyme
12551
49 Posté le 23/03/2007 à 14:45:18
Ca fait trois ans que je cherche cette image.
Edit > Rata > Ca m'empeche pas d'avoir le 45 tours moi aussi hein
Edit > Rata > Ca m'empeche pas d'avoir le 45 tours moi aussi hein
- < Liste des sujets
- Charte