Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma première surprise darty

  • 112 réponses
  • 26 participants
  • 3 611 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Ma première surprise darty
C'était comment votre 1ere boum ?
Vous avez serré ?
Vous dansiez sur quoi ?
Vous étiez sapé comment ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Sol> oui c'est les morceaux que j'entendais quand jétais tout petit et que je detestait, je les trouvait moches et chiants. Ca me rappele les longs moments ou dans les fetes, seul sur ma chaise je m'ennuyais et m'endormait pendant que la sono crachait des basses infammes alors que mes parents et mes petits frere s'amusaient comme des fous.
Mais c'est moins pire que dire strait. Mon pere écoutait ça quand j'avais genre 5 ans et ça me faisait super peur, j'étais persuadé en écoutant ces morceaux qu'une invasion extra-terrestre était imminante. Pareil impression pour "la maison du bonheur" et d'autres chansons du meme artiste dont je tairai le nom par respect pour mon paternel.

Aux fetes de tarzan, le morceau tube pour les slow était alors le révolutionnaire "tous les garçons et les filles de mon age".

42
La premiere premiere je ne sais plus trop franchement, apres pour les autres il devait y avoir des perles du genre de scatman, 2 unlimited, dr alban, technotronic (pump up the jam :aime: ) etc



jr ça suffit je suis en pleine crise existentielle là :oops2:
(manque plus que duch et doudenanou pour que ce topic soit un veritable echec)
43
Pour moi, ça devait être cm1 ou cm2. Garage, pépito, fanta, gateau à bougies pour Marc qui fêtait son anniv.
Pour la miouzik, c'était Indochine (jme rappelle plus du titre) et surtout "comment ça va, comme ci, comme ci, comme ci, comme ça" (j'me rappelle plus du groupe), Billy jean et Hells bells (qui venait de sortir, wouahou !) quand je m'occuppais du "tourne disque".
J'avais un pantalon en velours brun, et un "sous-pull" pur-tergal rouge-rose et la raie de coté. Malgré ce look, j'étais le seul Hard Rockeur de la bande, et mes choix musicaux était souvent critiqué et remplacé par des slows.
Bien nous en prîmes car j'ai ainsi pu danser avec Sandrine, la belle portugaise que je convoitais en secret. Jean-Luc lui sortait avec Stéphanie, et Adrien avec Myriam. Marc s'occupait des gateaux.

La boum a tourné court quand pendant le "action vérité", j'ai demandé à Sandrine si elle se masturbait.



Pour me rattraper et ainsi pouvoir l'embrasser, je suis allé jusqu'à m'inscrire à la chorale de l'église du village !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

44
Vous faisiez des quarts d'heure américains ? (ce nom :mdr: )
45
Stray cats: runaway boys
visage: fade to grey

claire :(((
46
La classe d'avoir écouté tout môme et dansé sur Fade To Grey
47
Ylf direct :8)

sinon je voulais illustrer le topic avec une image de spot de couleur qui allait par 3 ou 5 je sais plus avec un habillage noire et un boitier en plus pour régler l'intensité je crois, y en avait partout "à l'époque"

mais j'ai pas trouvé :|
48

Citation : La classe d'avoir écouté tout môme et dansé sur Fade To Grey

j'ai encore le 45t :D:
49
Ca fait trois ans que je cherche cette image.

Edit > Rata > Ca m'empeche pas d'avoir le 45 tours moi aussi hein :D:
50


j'ai l'image et le 45t
j'ai même le maxi 45t