Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma première surprise darty

  • 112 réponses
  • 26 participants
  • 3 610 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Ma première surprise darty
C'était comment votre 1ere boum ?
Vous avez serré ?
Vous dansiez sur quoi ?
Vous étiez sapé comment ?
2
Moi j'dansais des slows les bras tendus façon tangage bateau, sur du mylène farmer ou Eagles (celle qui dure 7 min le rêve de pouvoir tenir à bout de bras aussi longtemps une fille) donc je ne serrais pas,
j'avais une paire de Creeks (les Converse du pauvre) bariolé avec lacets monté à l'envers jaune fluo, une chemisette verte fluo et probablement un jean délavé coupé en bermuda.
3
Moi c'était dans un chateau (:bourgeois:), dans une des salles prévue pour ça. J'étais en 5ème, la fille que je voulais chopper faisait trois têtes de plus que moi donc j'ai serré sa copine qu'était plus petite au final (et moins belle aussi). Les filles s'occupait de la musique donc c'était du Boyzone ou des trucs dans le genre par contre les slows je me rappelle plus.
Vestimentairement parlement c'était assez freestyle, Adidas Decade High bleu /blanc/rouge avec un magnifique pantalon "cargo" en toile à motif écossais jaune pétant et bleu/vert et bien évidemment un tee shirt Waikiki. (c'est fou comme je m'en rappelle bien).
Le soir on a fait un feu pour faire cuire des patates et on a passer le reste de la soirée à courser les paons du chateau.
Ensuite on a "dormi" sous la tente.
C'était bien funky comme même.
4

Citation : tee shirt Waikiki

:mdr: il y a bien une "alerte quelque chose" pour ça non?
5
Moi c'était en cm1, en classe transplantée à Vic Fezansac dans le gers.
Je voulais pécho Muriel C. , la grande blonde.
Au final je m'étais rabatu sur Céline P. , la petite brune. je me rappelle de la compete entre les mecs : "nan c'ets moi qu'elle aime, toi elle t'a aimé la semaine dernière".....
On dansais des slow bras tendus. Quand la fille joignait ses mains derrière ton dos, c'téait le nirvana.
Vestimentairement, c'était un jean cigarette (les truc moulant immpossile à enfiler là) et un pov sweat shirt.
Niveau musique je me souvient de "hotel california", de "still loving you" pour les slow.
Pour le reste, y'avait aussi "commanchero".
6
J'ai jamais fait de boum. :D:
7
Cm2 ici... jave fait mon premier "smack" et jave fait genre je tombe dans les pommes juste apres... trop faible quand j'y repense... pour la musique, comme sol carlus vu qu'on est de la meme epoque, mais pas commanchero comme meme...
8
Ah oui les smacks (les bisous, pas les céréales) pendant un slow sté bien.
Mais sur la joue c'était nous.
On avait "I love rock N roll" aussi (je comprenais "allo mac enroe" mais ça le l'ai déjà dit et puis c'était quand j'étais en cp)
9

Citation : Je voulais pécho Muriel C. , la grande blonde.
Au final je m'étais rabatu sur Céline P. , la petite brune.



Ah ah ah la bande de loosers qu'on est sans dec.

+1 pour "Still loving you" en fait, par ontre je suis pas vieux moi.
10
Moi c'était dans le massif central, à la Féclaz en classe de neige (donc en CM2). J'ai dansé un slow sur "Still Loving You" de Scorpion avec Christelle C. Je la désirais de tout mon corps de 10 ans depuis le début du séjour, et elle m'ignorait. Et puis, moment magique, nos regards se sont croisés au moment du slow, et nous nous sommes avancé tout doucement, sans se déscotcher du regard haaan, c'était bien !!!

Bref tombé amoureux et tout.

Puis je l'ai revu (elle était dans une autre école de la ville) 1 mois après, et je l'ai trouvé moche (sais pas pourquoi), elle avait l'air toute contente de me voir, mais moi je l'ai ignoré comme un tarba...

Edit: J'allais oublier : Moi aussi j'avais les 2 bras tendu, et elle de même, on avait pas l'air con, alors qu'un pote à moi était tout collé avec sa dinde, je les trouvait intensément plus classe :mdr: