Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que le mp3 déteriore le son ?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 644 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Est-ce que le mp3 déteriore le son ?
Hein ?
2
Bien tenté :mrg:
3
Alors ?
4
Allez j'me lance : je dirais non paske quand j'écoute mon mp3 dans le bus je vois pas la différence avec le son qui sort du CD téléchargé que je mets dans mon lecteur CD Playschool. Et vous ?
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
5
Je n'irais pas jusqu'à dire que le mp3 "déteriore le son" mais il l'altère, c'est sûr.

Entre un fichier wav et un fichier mp3 ya pas photo

Après ça dépend, si t'encodes au maximum (genre 320) tu sens presque rien, a part peut-être sur un gros système de son.
6
Coucou Dom... :bise: Pour ma part je peux dire que lorsque j'ai transferée sur mon ipod Nano quelques extraits de mon coffret de Marc André Hamelin de l'intégrale des études de Godowsky sur les Études de Chopin j'ai pas tout écoutée car quelque chose m'agaçait... la compression de certaines harmonique, le ground du moteur de l'autobus ou la musique punk qui émmanait des headphones de mon voisin au visage percé de toute part (super gentil soit dit en passant pour le peu de temps d'échanges entre nous... Je lui ai dis que moi aussi j'étais ''hot'' et je lui ai montrée mes percings sur les lobes de mes oreilles... hi hi hi Pour les tatoos aussi je peux être hot... Une fois je m'en suis fait un que j'avais trouvée dans un surprize Bag à 1 dollars au Candy Store... C'était un petit chaton tout mignon sur un papier à humecter qu'on colle une minute sur la peau... Anyway j'arrête ici car je suis pas mal HS lolll) Par contre des gizmos comme Look People ou le dernier de Jean (leloup DeadWolf ;) ) Leclerc ça me dérange pas :bravo:

Marie... :tourne:
7

Citation : Une fois je m'en suis fait un que j'avais trouvée dans un surprize Bag à 1 dollars au Candy Store... C'était un petit chaton tout mignon sur un papier à humecter qu'on colle une minute sur la peau...


Coucou Marie. Y'a que toi pour raconter une histoire comme ça :bravo:

Bon ben je vois que les bons vieux sujets d'audiofanzine font toujours recettes sinon. C'était pour vérifier :mdr:
8

Citation : Entre un fichier wav et un fichier mp3 ya pas photo


Par contre entre un fichier jpeg et un fichier tiff, y\'a photo :super drôle:
9
Vfred, ça fait longtemps qu'il s'est fait couper ses tiffs
10