Sujet de la discussionPosté le 24/03/2007 à 13:27:08Exprimez-vous gentlemen!
Bonjour et salut, ouvert à toutes choses, donnez votre avis sur tout et n'importe quoi, juste pour faire vivre ce forum au gré de vos envies, coups de gueule, affinités...........
...........il y aura toujours un afien ou une afienne pour vous répondre...............
moi, je reviens plus tard, c'est l'heure de la sieste
Par exemple si on parlait un peu de sous, des sous , des sous.......
"Reconsidérer la richesse" écris par Patrick Viveret, conseiller référendaire à la Cour des Comptes.
Il s'agit d'une analyse, facile à lire mais à mon sens tres pertinente, sur les défauts de notre systeme de comptabilité et de notre systeme monétaire. http://www.ecophilopat.fr/ section économie.
bon allez, moi je suis las
Hé g2, il parait que c'est bon pour le moral!
que tu sois homo ou hétéro, crois-moi cela soulage les neuronnes jusqu'aux gonades!
mais comme tu dis tu peux faire cela seul,
par contre si c'est une bouteille de coca, fais gaffe ça éclabousse!
Citation : Bonjour et salut, ouvert à toutes choses, donnez votre avis sur tout et n'importe quoi, juste pour faire vivre ce forum au gré de vos envies, coups de gueule, affinités...........
...........il y aura toujours un afien ou une afienne pour vous répondre...............
Ça ressemble au rôle qu'AF veut bien donner au Pub des Gentlemen...
Citation : Vénérable établissement s'il en est, le pub accueille les ladies et gentlemen qui, en marge de leur passion pour l'audio, désirent discuter de sujets divers et variés qui n'ont rien à faire dans les autres forums d'AudioFanzine. Notez que la direction se réserve le droit d'éconduire les malotrus.