Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exprimez-vous gentlemen!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 271 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Exprimez-vous gentlemen!
Bonjour et salut, ouvert à toutes choses, donnez votre avis sur tout et n'importe quoi, juste pour faire vivre ce forum au gré de vos envies, coups de gueule, affinités...........
...........il y aura toujours un afien ou une afienne pour vous répondre...............

moi, je reviens plus tard, c'est l'heure de la sieste :zzz:
2
Oui, oui, la sieste fût de bonne qualité, crapuleuse à souhait!
franchement, je vous le conseille!!!!
3
Par exemple si on parlait un peu de sous, des sous , des sous.......
"Reconsidérer la richesse" écris par Patrick Viveret, conseiller référendaire à la Cour des Comptes.
Il s'agit d'une analyse, facile à lire mais à mon sens tres pertinente, sur les défauts de notre systeme de comptabilité et de notre systeme monétaire.
http://www.ecophilopat.fr/ section économie.
bon allez, moi je suis las :zzz:
4

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Hé g2, il parait que c'est bon pour le moral!
que tu sois homo ou hétéro, crois-moi cela soulage les neuronnes jusqu'aux gonades!
mais comme tu dis tu peux faire cela seul,
par contre si c'est une bouteille de coca, fais gaffe ça éclabousse! :noidea:
6
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
7

Citation : Bonjour et salut, ouvert à toutes choses, donnez votre avis sur tout et n'importe quoi, juste pour faire vivre ce forum au gré de vos envies, coups de gueule, affinités...........
...........il y aura toujours un afien ou une afienne pour vous répondre...............



Ça ressemble au rôle qu'AF veut bien donner au Pub des Gentlemen...


Citation : Vénérable établissement s'il en est, le pub accueille les ladies et gentlemen qui, en marge de leur passion pour l'audio, désirent discuter de sujets divers et variés qui n'ont rien à faire dans les autres forums d'AudioFanzine. Notez que la direction se réserve le droit d'éconduire les malotrus.



Marie... :tourne:
8
Ok marie, merçi
:oops: allez@+ :bravo2: