Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JH 23 ans ch. JF pr rel. sérieuse. & + si aff.

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 499 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion JH 23 ans ch. JF pr rel. sérieuse. & + si aff.
Bonjour ! je m'apelle Greg, j'ai 23 ans, (1 m 96, 95 kg lol) et j'aime la musique (parce que je traîne sur un site de musiciens ratés), je suis même DJ d'un groupe lol!
Mes passions sont : la Boxe Française, le Rugby lol, faire la fête, m'éclater quoi lol !

Après plusieurs échecs amoureux et une période de reconstruction sentimentale, où j'ai appris à mieux me connaître en regardant au fond de mon moi-même profond, je cherche à nouveau le bonheur lol ! Sous mes allures de brute épaisse, je cache un coeur en or, car je suis un grand timide lol ! Je suis tendre, sensible, drôle, et un peu fou aussi parfois lol !

Je cherche une fille qui soit belle, gentille, sexy, intelligente, riche, sportive, saine d'esprit, modeste, qui sache m'aimer pour ce que je suis, qui sache bien faire l'amour mais à part ca je suis pas très difficile.

Je vis chez mes parents, j'ai pas le permis lol donc si tu as un appart' c'est cool lol ! Je suis noir, je fume pas beaucoup (4-5 cailloux par jour, mais je vais arrêter lol), j'ai des animaux domestiques (j'emmène mon castor partout lol parce que sinon il se sent seul lol) j'ai fait de la prison mais c'était pas ma faute, elle m'avait pas dit qu'elle avait 15 ans.

Donc si je vous intéresse, mon coeur est à prendre lol ! Attention : farceuses s'abstenir lol !

Bon voilà c'est tout, à bientot lol !



PS : la fleur de l'amour éclot quand la colombe aboie (proverbe chinois lol)
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
2
(second degré hein)


Si vous aussi vous êtes célibataire, postez votre petite annonce ou répondez à une annonce existante, et vous trouverez l'âme soeur !!!
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
3
:8O:

Heu ...









rofl ?
4
Kikou dj, t'as une voiture?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
5
Oui mais j'ai pas le permis lol ! et toi, est-tu sensuelle ?




duch64 > tu vois, ca marche !!!
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
6

Citation : j'ai appris à mieux me connaître en regardant au fond de mon moi-même profond


hé ben.... :surpris:
C'est dégueu.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7
Non poiters lol! c'est koi com voiture?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
8
Pourquoi, tu as quelque chose contre les garçons qui assument leur sensibilité ? nous aussi on a des sentiments ! :fleurbleue:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
9
Cécile : 206 Quiksilver HDI 115ch (env)
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
10
Bah, j'ai aussi des sentiments, mais très peu de ce côté là. :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....