Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des scammers ratés (Babar en Côte d'Ivoire)

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 605 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le pub des scammers ratés (Babar en Côte d'Ivoire)
Recensement des photos issues de la pêche aux scammers. Le but du jeu est d'obtenir une ou plusieurs photos du scammer tenant le dessin de Babar par VFred.
Le Saint Graal : l'image de la cover de Pluche ! :humm:

Hamilton :


Moi-même :


A vous ! :D:
2
Flag :D:
3
Flag aussi
4

Hors sujet : ça serait bien de mettre aussi les messages échangés, non ?
:bave: en tout cas quiffe quiffe le thread ! :aime:

http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
5

Hors sujet : Pas bête, en effet :)


Donc, dans mon cas, l'avocat me demandait 780 euros de frais de dossier :D:
Voici les réponses que j'ai reçues quand j'ai envoyé l'image de Babar :

Citation : SI VOUS PENSEZ QUE CE CI EST UN JEUX VEUILLER NE PLUS ME CONTACTER. VEUILLER M'EN EXCUSER MAIS JE VOUS PRIE DE PRENDRE CONTACTE AVEC VOTRE CORRESPONDANTE ET DITE LUI DE VOUS TROUVEZ UN NOUVEL AVOCAT OU
ALORS MONSIEUR , FAITE CE QUE JE VOUS DIS CAR LE MOYEN LE PLUS RAPIDE EST PAR CETTE OPTION
COMPRENNEZ CAR NOUS TRAVAILLONS POUR VOUS ET SANS LA CONFIANCE RIEN NE PEUT SE FAIRE.
QUE CRAIGNEZ VOUS ? A QUI VOUS PENSEZ AVOIR AFFAIRE ?
FAITE ATTENTION CAR DEPUIS QUE J'EXERCE MON METIER JE N'AIS JAMAIS ETE CONFRONTER A CE GENRE DE SITUATION ET VEUILLER M'EN EXPLIQUER POURQUOI ET QU'EST CE QUI SE PASSE.
J'ATTENDS TOUJOURS CAR MEME AVEC WESTERN-UNION OU MONEY-GRAM ON PEUT TOUJOURS AVOIR DES TRACES CAR LA PERSONNE QUI VIENDRA LA RETIRE SERA OBLIGER DE PRESENTER UN JUSTIFICATIF.
ALORS NE PERDONS PAS NOTRE TEMPS.


Citation : Monsieur apres mette entretetenu hier avec l'avocat lui dit peut vous faire parvenir son identite mais pas avec l'image que vous lui avez envoyer car ce nest pas un enfant.
Monsieur vous savez on a plus que ce uqe vous investirez dans les dossiers mais sil vous plait faite le car selon la compagnie il feron reentrer la male pour eviter des risques ; mais on aura a payer des taxes forfetaire.
Ce si est ma derniere lettre car je ne saurais koi vous dire de plus, monsieur je ne vous force pas mais vous n'alllez pas le regretter je vous emprie.
Que Dieu veille sur vous et faite parvenir les frais a l'avocat.

6
Oui, les messages c'est crucial pour bien apprécier le tout. :bave:
7

Citation : ALORS NE PERDONS PAS NOTRE TEMPS.


:mdr:
8
Je comprends pas.
Comment tu fais chronologiquement ?
9
Ah, il y avait aussi les pièces jointes : l'attestation que je devais renvoyer avec mes coordonnées, et la facture correspondant aux frais de dossier.



Images reçues telles quelles, je ne les ai pas redimensionnées... :D:

Dom > D'abord, tu reçois un mail d'une demoiselle dont le défunt père était un riche entrepreneur. La demoiselle te demande de bien vouloir accepter une malle diplomatique contenant plusieurs millions de dollars (qu'elle récupérera ensuite pour investir dans divers domaines), en te promettant un pourcentage de la somme. Il suffit de répondre à son message en disant que tu acceptes, après quoi tu reçois des messages de l'avocat de l'entreprise, te donnant tous les détails pour procéder à la livraison de la malle. Inévitablement, l'avocat te demande des frais mirobolants à payer via Western Union ou Money Gram.
C'est à ce moment-là que tu peux exiger d'avoir une preuve de l'identité de l'avocat ou de la demoiselle, en envoyant la photo de Babar... :D:
10

Citation : La riche héritière

C'est un mec avec une perruque