Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [coup de geulle] Informatique

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 767 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [coup de geulle] Informatique
Bon je vais pousser ici mon coup de geulle :
Y'en à marre de cette évolution informatique de merde ! les processeur doublent leur puissance tout les 3 mois pratiquement. Les écrans qui utilise du 2048x4096 en 64 millions de couleurs, le son en 48bits/196khz (enfin ca on s'en pleint moin.) les disque dur de plusieurs centaines de go, les logiciels de merde ! enfin bref yen a marre des pc !!!!
Ou est passée cette belle époque des années 80~90 :((( :((( :((( la belle époque des VRAIS ordinateurs avec de VRAIS logiciels.

Bon sa va un peu mieux, si vous voulez lacher des coms'....
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai que c'est honteux.

Plus personne pour apprendre le violon ou la contrebasse.

Richard Clayderman doit se retourner dans sa tombe.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
12
10 BEEP
20 GOTO 10


ça c'était de la zik :aime:
13

Citation : 10 BEEP
20 GOTO 10


Vic-20 Powa !

Ca, ça sonnait bordel !
C'est pas pour rien que le 8-bit revient en force...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14
Moi c'est sur cpc464 que j'ai commencé. Rhhhhhha le son qu'avais sa puce sonore :aime:
15
Tenez écoutez ca ci c'est pas génial : https://www.youtube.com/watch?v=CYBhPjCoWLA
16
A ma droiiiiiite Zubiko !

A ma gauuuuuuche Le progres !

Fight !
17
18
19
20

Citation : De toute facon, aujourd'hui, l'informatique, ca devient du gros n'importe quoi, des proc qui te simulent des réacteurs nucléaires avec accélérateur de particules protoniques, des prix de plus en plus abordables pour du matos de merde, quand au logiciels j'en parle même pas (notamment vista)



c'est plutot coté hardware que je gueulerais.
cot software je trouve qu'apple fait plutot du bon taff (au total opposé de leur ipod, pc et autre merde a un prix exorbitant)