[coup de geulle] Informatique
- 39 réponses
- 11 participants
- 921 vues
- 10 followers

Anonyme

Y'en à marre de cette évolution informatique de merde ! les processeur doublent leur puissance tout les 3 mois pratiquement. Les écrans qui utilise du 2048x4096 en 64 millions de couleurs, le son en 48bits/196khz (enfin ca on s'en pleint moin.) les disque dur de plusieurs centaines de go, les logiciels de merde ! enfin bref yen a marre des pc !!!!
Ou est passée cette belle époque des années 80~90

la belle époque des VRAIS ordinateurs avec de VRAIS logiciels.
  la belle époque des VRAIS ordinateurs avec de VRAIS logiciels.Bon sa va un peu mieux, si vous voulez lacher des coms'....
- 1
- 2

Statik

Anonyme

Citation : Elle est finie.
Ouais mhaleuresement.
Citation : J'aurais pu placer un DTC
'tin j'y avais même pas fait gaffe en plus

Anonyme

Anonyme

jaurai du garder mon 386 sx 33.
la classe que jaurai pour faire du son avec ca

Statik

Anonyme

il tournais sous dos puis windows 95, et j'avais installer une des premiere distrib de linux.
  il tournais sous dos puis windows 95, et j'avais installer une des premiere distrib de linux.ha c'étais vraiment le pied cette époque....

Anonyme

Statik

Anonyme

Citation : Ca n'a plus rien à voir de nos jours. Le son est devenu tellement propre...
C'est d'ailleur absolument scandaleux ! on peut déja recréer pratiquement une symphonie avec tout un orchestre avec un ordi à 300€ ! mais qu'est ce que ca veut dire ca ? halala dommage que commodore est mit la clée sous la porte...

Statik

Anonyme

20 GOTO 10
ça c'était de la zik

Statik

Anonyme

Anonyme

Anonyme

A ma gauuuuuuche Le progres !
Fight !

Anonyme

Anonyme

Citation : De toute facon, aujourd'hui, l'informatique, ca devient du gros n'importe quoi, des proc qui te simulent des réacteurs nucléaires avec accélérateur de particules protoniques, des prix de plus en plus abordables pour du matos de merde, quand au logiciels j'en parle même pas (notamment vista)
c'est plutot coté hardware que je gueulerais.
cot software je trouve qu'apple fait plutot du bon taff (au total opposé de leur ipod, pc et autre merde a un prix exorbitant)

fardochePQ

Number-6

Beatless

Citation : 10 BEEP 
20 GOTO 10 
 Ce que ça produit là est un "bip" continu. Je rectifie, il faut ajouter une tempo dont le calcul savant du BPM est étalonné sur la température du processeur Z80 ou du 6502.
 Ce que ça produit là est un "bip" continu. Je rectifie, il faut ajouter une tempo dont le calcul savant du BPM est étalonné sur la température du processeur Z80 ou du 6502.Citation : 10 BEEP
20 REM ajuster l'attente pour l'adapter au tempo ;-)
30 WAIT 543
40 GOTO 10
Voili !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

69petula

Anonyme

puis pathetique je vois pas en quoi.
c'est vous qui etes bien pathétique a subir sans rien dire cela.
certes je sais pas ce que ca peut apporter d'en parler, mais sans doute plus que de rester passif a votre instar.
bref, j'aimerai quand meme percer titre personnel le mystere qui fait que pas un des fabriquant n'est capable de faire un produit impec, pas un de nos jours
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2