Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2007 à 13:26:57[coup de geulle] Informatique
Bon je vais pousser ici mon coup de geulle :
Y'en à marre de cette évolution informatique de merde ! les processeur doublent leur puissance tout les 3 mois pratiquement. Les écrans qui utilise du 2048x4096 en 64 millions de couleurs, le son en 48bits/196khz (enfin ca on s'en pleint moin.) les disque dur de plusieurs centaines de go, les logiciels de merde ! enfin bref yen a marre des pc !!!!
Ou est passée cette belle époque des années 80~90 la belle époque des VRAIS ordinateurs avec de VRAIS logiciels.
Bon sa va un peu mieux, si vous voulez lacher des coms'....
Ha moi c'est 486 que je regrette, je l'aais monter quand j'étais gosse il tournais sous dos puis windows 95, et j'avais installer une des premiere distrib de linux.
ha c'étais vraiment le pied cette époque....
0
Anonyme
521397
8Posté le 31/03/2007 à 13:41:46
Moi, je regrette mon zx-81
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9Posté le 31/03/2007 à 13:44:32
Et les mac 7500 !
Comment ils sonnaient graves ceux-là !
Toute la série 6500 / 7500 / 8500, ils sonnaient trop rock !
Ca n'a plus rien à voir de nos jours. Le son est devenu tellement propre...
Citation : Ca n'a plus rien à voir de nos jours. Le son est devenu tellement propre...
C'est d'ailleur absolument scandaleux ! on peut déja recréer pratiquement une symphonie avec tout un orchestre avec un ordi à 300€ ! mais qu'est ce que ca veut dire ca ? halala dommage que commodore est mit la clée sous la porte...