Sujet de la discussionPosté le 31/03/2007 à 13:26:57[coup de geulle] Informatique
Bon je vais pousser ici mon coup de geulle :
Y'en à marre de cette évolution informatique de merde ! les processeur doublent leur puissance tout les 3 mois pratiquement. Les écrans qui utilise du 2048x4096 en 64 millions de couleurs, le son en 48bits/196khz (enfin ca on s'en pleint moin.) les disque dur de plusieurs centaines de go, les logiciels de merde ! enfin bref yen a marre des pc !!!!
Ou est passée cette belle époque des années 80~90 la belle époque des VRAIS ordinateurs avec de VRAIS logiciels.
Bon sa va un peu mieux, si vous voulez lacher des coms'....
Ha moi c'est 486 que je regrette, je l'aais monter quand j'étais gosse il tournais sous dos puis windows 95, et j'avais installer une des premiere distrib de linux.
ha c'étais vraiment le pied cette époque....
Citation : Ca n'a plus rien à voir de nos jours. Le son est devenu tellement propre...
C'est d'ailleur absolument scandaleux ! on peut déja recréer pratiquement une symphonie avec tout un orchestre avec un ordi à 300€ ! mais qu'est ce que ca veut dire ca ? halala dommage que commodore est mit la clée sous la porte...