Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous trouvez pas qu'il a changé diggy depuis quelques jours ?

  • 59 réponses
  • 9 participants
  • 1 118 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vous trouvez pas qu'il a changé diggy depuis quelques jours ?
Je sais pas, il rigole pour des trucs pas drôles, il est moins caustique, il fait des calembours pourraves.... toussa.....
Qu'est-ce qui se passe bon sang ?
2
Je crois que j'ai besoin de vacances.

En même temps, ici je suis trop respecté pour que quelqu'un vienne médire sur ma face, donc belle tentative mais tu peux d'ores-et-déjà supprimer ce thread obsolète avant l'heure.
3
:mdr:

Je trouve qu'il a changé aussi, mais en bien. Moi je l'aime comme ça.

C'est pas parce qu'il rit plus à mes blagues qu'aux tiennes qu'il faut croire qu'il a changé.

Diggy, Diguital, Serge Batman ou Leblanc je t'aime :aime:
4
ça y est... mon potar s'est enflammé... j'ai eu beau supprimer pleins de posts foireux (j'avais le choix) dans des vieux topics tous nazes, la fièvre posteuse a eu raison de moi. Je le vis mal, j'assume pas mes 5000 posts, un peu comme la crise de la trentaine quoi.
j'ai besoin de vacances je crois, vivement ce weekend que je me mette au vert.
5

sérieux il est moche ce gif, beurk les couleurs criardes. en plus Juste et Batman ont le même, c'est foutu.

tout se barre en couille. Sol qui créé des threads sur diguital, avec pour seul posteurs l'intéressé et Putois des Alpages :8O:
la lose totale.
6
Je m'en vais jouer au jeu des boulettes de papier dans la poubelle moi tiens, en attendant la quille.
7
Mon record c'est 25 pour l'instant. 2 heures pour le battre ça devrait aller...
8
Son dernier calembourg m'a fait rire, je tenais à le préciser.
9
J'ai fait 31 :8O: :fete:
10
Je rigole à une de ses blagues pourris et il s'en tape. :fache: