Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais toujours pas pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 715 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Moi je sais toujours pas pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Un simple + 1 suffira si vous êtes dans le même état que moi ; perso j'hésite entre 7 candidats, placés entre bayrou et besancenot... mais alors lequel...


campagne moyenne... pas de vrai débat d'idées, juste des positionnements qui changent en fonction des priorités, les petits candidats sont inaudibles, je ne vois que des dossiers foireux sur les candidats opposés, et pas vraiment un qui a les cojones de froisser l'electeur, et du coup j'ai l'impression qu'on va plus voter pour des produits en promo que pour un vrai de vrai, un qui a la carrure d'un président et qu'on aimera vraiment


bordel, le 22 avril, dites moi que je serai pas le seul à encore hésiter comme un con dans l'isoloir
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : +1


+1
12

Citation : nom de dieu, je veux un candidat sexy, une bête de scène, un vrai, un pur ou un vieux de la vieille, un qui impressionne, qui a du métier, de l'esprit, qui mène une vraie équipe remplie de cadors, un qui a de la gueule , intègre, prêt à tout bouffer, et pas que pour arroser ses potes...


ben oui, tout le monde voudrait ça, mais pour l'instant, je n'en ai jamais vu. Et puis, c'est un peu utopique, non ?
13

Citation : je veux un candidat sexy



Il te faut Bové

:fleche:
Ubuntu 7.10
14
Pourtant, y'a la tentative "sexy centriste"
bar2lol
:|
15

Citation : nom de dieu, je veux un candidat sexy, une bête de scène, un vrai, un pur ou un vieux de la vieille, un qui impressionne, qui a du métier, de l'esprit, qui mène une vraie équipe remplie de cadors, un qui a de la gueule , intègre, prêt à tout bouffer, et pas que pour arroser ses potes...


Connais-tu le candidat patate ?


16

Citation : nom de dieu, je veux un candidat sexy, une bête de scène, un vrai, un pur ou un vieux de la vieille, un qui impressionne, qui a du métier, de l'esprit, qui mène une vraie équipe remplie de cadors, un qui a de la gueule , intègre, prêt à tout bouffer,

je crois pas qu'il y ait meilleure descrpition de Nicolas Sarkozy :oo:
allez voir par vous-memeshttp://www.sarkozy.fr/
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
17
In the castle of AAAAAAAaaaaaaaaAAaaaaargh...[cri de mort du thread]

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18
Qu'est-ce qu'il a, le château d'Argues ? :noidea:

19

Citation : +1



+1
20
C'est là-bas qu'il y a le Saint-Graal :fete:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon