Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais toujours pas pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 707 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Moi je sais toujours pas pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Un simple + 1 suffira si vous êtes dans le même état que moi ; perso j'hésite entre 7 candidats, placés entre bayrou et besancenot... mais alors lequel...


campagne moyenne... pas de vrai débat d'idées, juste des positionnements qui changent en fonction des priorités, les petits candidats sont inaudibles, je ne vois que des dossiers foireux sur les candidats opposés, et pas vraiment un qui a les cojones de froisser l'electeur, et du coup j'ai l'impression qu'on va plus voter pour des produits en promo que pour un vrai de vrai, un qui a la carrure d'un président et qu'on aimera vraiment


bordel, le 22 avril, dites moi que je serai pas le seul à encore hésiter comme un con dans l'isoloir
2
+ 1
3
+1
4
Pareil et pas mieux, sauf pour Bayrou, en vertu de la regle de math qui dit que (-)+(+)=0
5

Citation : +1



+1

Et plus ça se rapproche moins je sais.
Ubuntu 7.10
6
Ben les gars, va falloir choisir... parce que ne pas voter (ou voter nul) peut provoquer un président grave.

Rien que ça, je trouve que ça incite à voter utile...
7
Je ne pense pas qu'on puisse dire, vu les candidats actuels qu'un en particulier sera moins pire, la peste ou le cholera...
alors si vous etes encore indecis le jour du vote vous pouvez toujours faire comme moi (c'est une idée comme une autre):

Citation : J'ai trouvé ce que je vais faire pour mon vote, je vais prendre les douzes bulletins, enlever le candidat pour qui djangologiste compte voter et en prendre un au hasard sur les onzes restants, dans tous les cas mon vote servira au moins à faire chier djangologiste, je pense qu'au point ou on en est c'est le seul vrai vote utile. le seul vote qui donne une reelle satisfaction.

8
Ou voter Nihous pour mettre , une bonne fois pour toutes , la race à ces saletés de lapins! :fache: :fache: :fache:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9
Liv > oué, je comprends à peu près le truc, il va falloir éviter un 21 avril bis, mais à part la peur de l'épouvantail ( qui cache la forêt ? ) de la bête immonde, j'ai pas vraiment de raison de voter pour ségolène. J'approuve ce qu'elle dit, mais mollement


nom de dieu, je veux un candidat sexy, une bête de scène, un vrai, un pur ou un vieux de la vieille, un qui impressionne, qui a du métier, de l'esprit, qui mène une vraie équipe remplie de cadors, un qui a de la gueule , intègre, prêt à tout bouffer, et pas que pour arroser ses potes...


là on assiste à un concours HEC, c'est policé, propret, un peu chiant.
10
+1