Je suis a la recherche de musiciens qui seraient intérésser par une séance de studio gratuite pour eux sur paris demain de 13h à 17h.
D'avance merci c'est très urgent !!!
Guillaume.
Amusant ce post, il me semble qu'à une époque, il était officiellement interdit de sortir les bandes de ce qui était enregistré à la SAE. Ca a dû bien changé depuis...
Décidement tout fout le camp...
Guillaumelili
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
06 Aout 2003 à 08:50
#31
Salut en réponce à ton intérogation, nous filons un MD de ce qui a été fait en scéance rien de plus et un MD tu doit le savoir n'a rien d'exploitable !!
Guillaume