Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

URGENT séance GRATUITE !

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 697 vues
  • 1 follower
URGENT séance GRATUITE !
Bonjour

Je suis a la recherche de musiciens qui seraient intérésser par une séance de studio gratuite pour eux sur paris demain de 13h à 17h.
D'avance merci c'est très urgent !!!
Guillaume.
Afficher le sujet de la discussion
Oui oui j'ai de koi balancer un clic !!

Guillaume
Ecoute.. je trouve cela plutot fun...Et si cela peut te rendre service .. :clin:
Je suis ok pour une prise piano/voix...
Ok et ça serait bon pour demain entre 13h et 17 h ?
guillaume
Yep..ok demain de 13h à 17...
envoye moi un mail STP en passant par mon profil ...avec un numero de tel pour toutes les precisions..
Merci
Amusant ce post, il me semble qu'à une époque, il était officiellement interdit de sortir les bandes de ce qui était enregistré à la SAE. Ca a dû bien changé depuis...
Décidement tout fout le camp...
Salut en réponce à ton intérogation, nous filons un MD de ce qui a été fait en scéance rien de plus et un MD tu doit le savoir n'a rien d'exploitable !!
Guillaume