Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Fait trop chaud

• 130 réponses
  • 24 participants
  • 1 720 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fait trop chaud
Putain 35°C dans le home studio

ca va pas la !!!!
Afficher le sujet de la discussion
76
Un petit glacon Delysid :?:
Parce que j'ai peur que ma clim suffise pas........................ :non:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

77
Honnetement, j'en sais rien, j'ai pas fait une vente en 2 mois ..... faut dire que l'export c moins facile quand y'a aucune base.

Sans dec' :fleche: www.china-bic.com

Ca c de la PUB dans le PUB !!
78
:fleche: airone
vive l'hiver!!!
mais ici a Toulouse le neige y'a pas :((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

79
Slim> tu vend sdes trucs comme ça aux chinois
80
:mdr: :mdr: :mdr:
Est ce que les chinois sont corrects ?
Parce que j'ai lu quelque part qu'ils détournaient les générateurs de leurs usages premiers pour en faire des motocrottes , sympas hein ?
T'as pas eu des problèmes avec la mafia chinoise ou mongole Slim ?
Ils rigolent pas avec ça les bougres
81
Barna -- > Non. moi c que de l'export vers des francophones .... hors j'y arrive pas ... trop de monde deja !!

Delysid -- > Entre nous ce qu'ils font des generateurs, je m'en tape les b**les par terre, si je vends, tant mieux. Apres, motocrotte, je doute, car leur trottoir ont pas de crotte de ienchs, normal ils les bouffe les chiens :bravo:

Pour ce qui est de la mafia, non non, seulement les keufs, j'ai pas eu de blem mais paie tes pots de vin ......

Sur ce ....faut que j'aille checker, je finit ma journee !!
82
Ceci dit, il fait toujours trop chaud
83

Faites comme moi... choisissez le stick extra large mennen... pour nous, les hommes!
84
:mdr:
85
Lone > tu vas pas tye plaindre qu'il y a pas de neige a toulouse !! t'es à quelques kilometres des pyrénées !! Tu peux te faire une journée à la montagne sans probleme !!!

Bah sinon la chaleur ca me dérange pas !! Mais c'est vrai que le froid c'est mieux !! Mhh, le froid des surgelés me rappelait la douce brise galcée qui pourcours mon visage lors d'un descete en snowboard.

Je veux faire du snow !! :((( :(((
Vivement l'hiver :mdr: !

Jacky repenti. SeuRn

86
Je veux celui la !!! :aime: :aime: :aime:

87
Yes rafale de vent enooorme sur toulouse

et ciel gris

ca va peter !!!!! :bravo:
88
Vazi, ca se fait pas, ici a paris toujours un ciel bleu...bleu comme l'azur, comme les 309keuf, comme mes yeux.... comme ca :
89
C'est enoooorme

il pleut il pleut ...... vraiment !!!!

yeahhhh !! :bravo:
90
Ca se fait pas...balance zen par la fenetre jusque chez moi
91

La je vais me faire tuer :mdr:
92
93
Pour ceux qui sont concernés par le blême du rasage matinal et qui ont la peau et le poil humides à cause de cette chaleur, j'ai trouvé une soluce: Faut un rabot électrique sur accus (genre Braun ou Philips sans citer de marques), faut l'air-co dans la voiture.
Je m'installe dans la voiture, je fais tourner le moteur et je branche l'air-co à donf pendant 10 minutes. Quand c'est super frais, je prends mon rabot sans fil et je me rase.
Pas con non ? Et en plus ça marche super bien. :oo:
94
J'EN VEUX UNE PHOTO :8O:

I'm Back

95
Et tes poils de barbe tu les fous où ? C'est dégueu !
96
Ben par la fenêtre dans la gueule des pietons (surtout ceux en sueur)
97
Moi, j'recolte ma sueur, j'la met en bouteille, et j'vais la faire fermenter pour créer une nouvelle boisson totalement geniale! :oo:
98
J'ai pas dit qu'il fallait rouler avec la bagnole, faut rester pépère là où elle est stationnée. Les poils tu les ramasses après si t'as envie et puis tu les envoies à Magik (y fait collection).
:mdr:
99
BeheeeeeeeeeeeeeeeeeeerK

I'm Back

100