Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fait trop chaud

  • 130 réponses
  • 24 participants
  • 1 394 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fait trop chaud
Putain 35°C dans le home studio

ca va pas la !!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Finallement c'est pas si mal que ca cette chaleur, j'ai perdu 2 Kg :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42
C'est clair qu'il fait trop chaud, enfin il fait "tro" chaud parce que je suis encore au taf en ce mois d'aout :(((
Si j'étais sur la plage je dirais plutôt : mmmhhhh c'est très bon cette chaleur
Mais bon là je suis devant AF avec ma zic et 28 ventilos braqués tout droit sur ma gueule
Et surtout surtout, un baril de 5 Litres de Gatorade :bravo: AHAHAHAH!!!!! :bravo:
43
Tain, ici 39° sur les bureaux, on a posé un thermometre sur la terrasse du taphe, plein Paris. On a retire le thermo quand il est arrive à 50° (!) de peur qu'il eclate.

Sans causer des machines qui tombent en caraffe les unes apres les autres, climatiseur y compris :mdr:
44
Un climatiseur n'est plus sensé fonctionner au délà de 50° par mesure de sécurité :oo: affligeant non?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45
De toute façon, si les centrales nucléaires doivent encore réduire leur production à cause des cours d'eau, bientôt les climatiseurs seront plus alimentés :8O:
46

Citation : Finallement c'est pas si mal que ca cette chaleur, j'ai perdu 2 Kg



Pareil !!!


mais bon fait chier la j'en peux plus !!!
et le matos audio aussi :oo:
47
C'est clair que j'ai peur pour mon pc quand meme...35 dans ma chambre...j'ose plus l'allumer, snif :(((
48
Trop con ce Flyfan!! :mdr: 25 roros en plus! en promotion svp...


N'empêche, j'suis sorti dehors m'acheter un grec, j'ai cru que j'allais mourrir, retour chez moi: 35°c, outch...
Solution: douche froide, ça marche pas mal.
49
Trop de chance de se manger un grec... j'en bave...
50