Je suis fan de Pékin Express
- 72 réponses
- 10 participants
- 1 147 vues
- 10 followers
Anonyme
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
G²
Non mais sérieusement je voyais bien les deux jeunes avec les dreads là
Anonyme
Anonyme
Ou alors faire arrêter des bus bondés plus d'1/4 d'heure à des chinois qui vont bosser. Et puis les fausses arrestations organisées (comme par hasard ils les font passer passer dans une soit-disant "zone interdite), ou les cameramans peuvent filmer les flics qui conduisent avec des super plans, et mieux encore, filmer en cellule, bien sur, si ça c'est pas du foutage de gueule...
Sinon ils font la quête à des gens largement plus pauvres qu'eux, qui leur donne parfois j'imagine 1/4 de leur salaire pour gagner un jeu de merde, c'est affligeant...
Déjà qu'on a une image de connards dans le monde, alors là j'imagine même pas.
D'un autre côté c'est bien représentatif de cette France de plus en plus merdique, raciste et irrespectueuse...
J'étais chez un pote quand j'ai maté ça, je me suis barré avant la fin, dégouté, j'avais envie de peter sa télé.

Anonyme
Citation : Tant que c'ets pas la blonde hystérique de 18 ans qui gagne ça me va.
Moi j'aurais rêver qu'ils crevent tous fusiller, et je dis ça sincèrement, comme ça y en aurait p-e pas eu d'autres...
diggy
Anonyme
Anonyme
Mais tu feinds le naiveté là en t'étonnant de certains trucs. Evidemment que c'est pipeauté. Même la course au trésor (avec les hélico là sur la 3) c'est pipeauté.
Anonyme
léninox
Anonyme
Je suis même parti plus tôt que prévu.
G²
Hors sujet : Citation : Même la course au trésor (avec les hélico là sur la 3)
Bien que j'ai eu du mal à me faire au changement de présentateur
Citation : Je suis même parti plus tôt que prévu.
Possible que ton pote ai mi ça pour que tu partes plus tôt que prévu aussi
YanLowFreq
Citation : (putain la sale vieille morue qui entube le taxi en insultant "tu vas avancer avec ta tire pourrie connasse !!!) en ne payant pas la course et se barrant en courant.
oué javé vu cette scène aussi. 'Tain la vieille, je te l'aurai explosé cette salooooope. Bon, ben ils ont perdu les vieux, c'est bien fait.
Sinon clairement, c'est vrai que ça sent le pipeau à plein nez. Rien que le cameraman toujours présent...les chinois sont bien gentils, mais ça m'étonnerai qu'ils brûlent leur essence sans attendre un pourliche en retour, surtout qu'au départ ils s'arrêtent pour 2 campeurs et qu'au final, ils se retrouvent avec une équipe de tournage dans la bagnole. Et quand y'a des gros clash, comme la taxi-woman qui s'est fait entuber de sa course, je pense que la prod' doit arranger ça en backstage...
Je suis pas fan de cette émission, mais y'a de belles images comme même. Je suis pour les 2 djeuns à dreadlock , ils sont kiouls.
N'empêche, cette histoire de pipotage est vraiment dégoutante. A la nouvelle star, vous pensez que c'est pipoté aussi ? :candide:
Shirow
Anonyme
Javé vu une fois ça se passait dans un endroit que je connais bien et le candidat faisait 4-5 bornes en 1 minutes de voiture.
Number-6
léninox
Anonyme
Anonyme
la semaine dernière ct le népal
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Je suis deg, les 2 pains complet aux dreadlocks se sont fait tej
Anonyme

Anonyme
Et en tant qu'homophobe officiel de ce site tu devrais être au courant.
- < Liste des sujets
- Charte