Faites chier, je regarde et j'ai pas pu m'empecher de matter le lien d'entrevue. Dégouté que ce soit ces deux gonzesses qui gagnent . Je ne regarderai plus.
J'ai maté pour la première fois l'autre jour, elle est déplorable, affligeante, naze comme tout cette émission. Aucun respect pour les chinois, ils leurs parlent mal, ils les enculent (putain la sale vieille morue qui entube le taxi en insultant "tu vas avancer avec ta tire pourrie connasse !!!) en ne payant pas la course et se barrant en courant.
Ou alors faire arrêter des bus bondés plus d'1/4 d'heure à des chinois qui vont bosser. Et puis les fausses arrestations organisées (comme par hasard ils les font passer passer dans une soit-disant "zone interdite), ou les cameramans peuvent filmer les flics qui conduisent avec des super plans, et mieux encore, filmer en cellule, bien sur, si ça c'est pas du foutage de gueule...
Sinon ils font la quête à des gens largement plus pauvres qu'eux, qui leur donne parfois j'imagine 1/4 de leur salaire pour gagner un jeu de merde, c'est affligeant...
Déjà qu'on a une image de connards dans le monde, alors là j'imagine même pas.
D'un autre côté c'est bien représentatif de cette France de plus en plus merdique, raciste et irrespectueuse...
J'étais chez un pote quand j'ai maté ça, je me suis barré avant la fin, dégouté, j'avais envie de peter sa télé.