Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis fan de Pékin Express

  • 72 réponses
  • 10 participants
  • 954 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Je suis fan de Pékin Express
:aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
Y'a des épreuves de force à chaque étape pour corser le truc.
22
Style l'homme le plus fort du monde ?

à quand un "marche ou crève" à la télé ? :aime:
23
Non mais danser sur des bambous en mouvement par exmeple.
Mais effectrivement, là c'ets très proche de marche ou crève, la balle dans la tête en moins :((
24

Citation : danser sur des bambous en mouvement par exmeple

c'est naze :8O: j'ai du mal à imaginer en fait.
25
Les mots me manquent pour décrire le truc.
Je laisse libre court à ton imagination.
26
Faites chier, je regarde et j'ai pas pu m'empecher de matter le lien d'entrevue. Dégouté que ce soit ces deux gonzesses qui gagnent :((( . Je ne regarderai plus.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

27
Merci G², sale petite trainée :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :((( :((( :((( :((( j'avais pas cliqué sur le lien
28
Ha tu vois tout de suite ca va mieux, je me sens moins seul dans mon dégout.

Non mais sérieusement je voyais bien les deux jeunes avec les dreads là :( .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

29
Tant que c'ets pas la blonde hystérique de 18 ans qui gagne ça me va.
30
J'ai maté pour la première fois l'autre jour, elle est déplorable, affligeante, naze comme tout cette émission. Aucun respect pour les chinois, ils leurs parlent mal, ils les enculent (putain la sale vieille morue qui entube le taxi en insultant "tu vas avancer avec ta tire pourrie connasse !!!) en ne payant pas la course et se barrant en courant.

Ou alors faire arrêter des bus bondés plus d'1/4 d'heure à des chinois qui vont bosser. Et puis les fausses arrestations organisées (comme par hasard ils les font passer passer dans une soit-disant "zone interdite), ou les cameramans peuvent filmer les flics qui conduisent avec des super plans, et mieux encore, filmer en cellule, bien sur, si ça c'est pas du foutage de gueule...:roll:

Sinon ils font la quête à des gens largement plus pauvres qu'eux, qui leur donne parfois j'imagine 1/4 de leur salaire pour gagner un jeu de merde, c'est affligeant...

Déjà qu'on a une image de connards dans le monde, alors là j'imagine même pas.

D'un autre côté c'est bien représentatif de cette France de plus en plus merdique, raciste et irrespectueuse...

J'étais chez un pote quand j'ai maté ça, je me suis barré avant la fin, dégouté, j'avais envie de peter sa télé.