Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2007 à 15:10:19<===Le(s) Relou(s) du moment===>
Ce topic est completement subjectif.
Les relous du moment sont:
- Midnight Fantasy/Tihouss (le chef, n'a toujours pas compris)
- Djangologiste (est contre le chomage)
- Doudenanou (dit Doudouwapwap)
- Rennmax (mais lui il est différent car il a du caractère et c'est juste pour le faire chier que je le met là, parce que je l'aime bien)
- Ferdinand (spa nouveau)
- Hugaw (il m'a rien fait, c'est juste qu'il est nouveau)
- Oryjen (aka BHL)
- Zubiko (dit Jakobi, il monte en puissance mais vers le bas en ce moment).
- Traumax(justement parce que Trop Max).
J'ai relu le début du topic. Putain, comment ils avaient des reflexes communautaires les ieuv : c'étaient énorme. J'avais presqu'oublié. L'exclusion d'autrui pour la valorisation de soi. Lamentable.
Au final, on est pas bien sans eux ? Et eux sont tellement mieux sur leur forum privé où l'étranger est présumé initeressant !
Une opinion qui ne tient qu'à moi : N6 est le plus lamentable. Sinon, j'aimais bien putois des fois, et duch aussi.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
173Posté le 06/02/2009 à 17:14:58
Citation : L'étranger est présumé initeressant !
De récentes études faites par les grands esprits de notre temps (pour la plupart aux états-unis donc) tendent à prouver que c'est en effet le cas. Faudra bien qu'on s'y fasse un jour
0
Anonyme
12551
174Posté le 06/02/2009 à 17:59:06
Citation : Sinon, j'aimais bien putois des fois, et duch aussi.
Moi aussi j'aimais bien Duch mais putain quel gros con maintenant !!!!
sinon pour Putois, lol.
0
Anonyme
2594
175Posté le 06/02/2009 à 18:12:29
Serge, je ne crois pas avoir évoqué de réciprocité dans mon post
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
12551
176Posté le 06/02/2009 à 18:16:21
Qu'est ce que tu racontes ?!
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
177Posté le 06/02/2009 à 18:48:39
Citation : J'ai relu le début du topic. Putain, comment ils avaient des reflexes communautaires les ieuv : c'étaient énorme. J'avais presqu'oublié. L'exclusion d'autrui pour la valorisation de soi. Lamentable.
Au final, on est pas bien sans eux ? Et eux sont tellement mieux sur leur forum privé où l'étranger est présumé initeressant !
tu vois on a meme plus besoin d'alimenter ce topic pour être valorisé, merci